L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp

AuteurMessage
Plukapo 56

Plukapo 56

Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp Empty
MessageSujet: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:41

J'aimerai investir , enfin je cherche , a changé de canne, le virus de la carpe a bien pris geek

j'ai cherché sur la toile et j'ai vu cette cannes au look qui me plait , mais le look ne fais pas tout , si vous auriez quelques infos sur cette cannes , merci pour vos infos!

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=11&m1=528&m2=532&niv=1&prod=19293&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess

manu.prowess

MessageSujet: Re: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:10

Je reçoit cette canne demain ou samedi.Je l'ai commandé dimanche pour profiter de la braderie de pacific.Avec un moulin Mack 2 Furya 680 fs.Je voulais avant tout une bonne canne pour ma 4ème et il est vrai que le design m'a tout de suite attiré =) j'attends patiement le facteur en tout cas.
http://www.skyrock.com/
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp EmptyVen 01 Oct 2010, 01:03

reste plus cas avoir un poisson avec pour avoir tes impressions ! duff ,la prise en main et le lancer Surprised

pour le moulinet Récup : 5.6 sa fait combien de recup sa en mètres par tour de manivelle?
manu.prowess

manu.prowess

MessageSujet: Re: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp EmptyVen 01 Oct 2010, 05:32

Le ratio 5.6 c'est la conversion tours de moulinettes/centimètres.Pour moi j'ai vu qu'un ratio de 5.5 correspondait à 110cm ramené par tour de moulin donc en calculant tout simplement moi avec le mien sa me donne 112cm par tour.Mais je peux très bien me tromper complêtement.Sinon canne bien reçue ce midi pas déçu de l'esthétique néanmoins elle me parait un peu souple...
http://www.skyrock.com/
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp EmptyLun 04 Oct 2010, 05:35

Alors as tu essayer cette canne? quand pense tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp   Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp Empty

Mack2 origine 390 info sur cette cannes svp
Page 1 sur 1