L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite journée au canal

Aller en bas 
+15
cricri02
Plukapo 56
bart21
JeffaZ
pecheur du 14
ted59
plotch
olivier91
yodiar
mg59
cobra59
calou 74
ladesch
pecaillon59
Le Grand blanc
19 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 19:27

cette pèche c dérouler sur un secteur que je pèche de temps en temps avec mon amie gégé :cheers: poisson pris sur appât maison équilibrés :cheers: voici la tiote toute mimi sunny

Petite journée au canal Capt-110

puis la maman Laughing

Petite journée au canal Capt-111

la journée c terminer sur 5 touche retours puis 2 décroche Petite journée au canal 584536 voillou bonne soirée a tous les amies Petite journée au canal 499557 les photos son prise par notre amis jean (la globule59 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 19:40

Très belles communes cricri sunny fortement combatives j'imagine sunny , mais doit bien y avoir quelques cochons dans ce canal nan? scratch sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 19:49

Bien joué cricri :cheers: :cheers: :cheers:

Effectivement y doit y avoir de sacrées mamies..........secret défense et c'est bien comme ça Petite journée au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 19:59

Vraiment de superbe poissons cricri bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 20:00

bravo cricri, pas mal la maman Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 20:34

Jolie poisson de canal, bravo! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 21:02

jolie mémére
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 21:13

bien joué cricri :cheers: :cheers: j'ai pas pu être joint pas de portable Petite journée au canal 236577
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 21:16

yodiar a écrit:
Très belles communes cricri sunny fortement combatives j'imagine sunny , mais doit bien y avoir quelques cochons dans ce canal nan? scratch sunny sunny

il y en a mais pour l'instant on touche essentiellement des communes et question poids cricri a déjà taper fort avec pas mal de fish au dessus de 15 et quelques au dessus de 20kg mais aucune miroire sortie bien qu'on ais vu du cochon comme tu aime le dire Laughing
bon une commune de 20kg n'est pas déplaisant a piquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 22:36

bien joué cricri duff
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMar 28 Sep 2010, 23:52

m g 59 a écrit:
yodiar a écrit:
Très belles communes cricri sunny fortement combatives j'imagine sunny , mais doit bien y avoir quelques cochons dans ce canal nan? scratch sunny sunny

il y en a mais pour l'instant on touche essentiellement des communes et question poids cricri a déjà taper fort avec pas mal de fish au dessus de 15 et quelques au dessus de 20kg mais aucune miroire sortie bien qu'on ais vu du cochon comme tu aime le dire Laughing
bon une commune de 20kg n'est pas déplaisant a piquer Laughing

Des communes de 20, ça demande beaucoup d'assiduité GG sunny sunny Mais en général elles sont aussi beaucoup plus rapides en déplacements et donc en prises de risques sur un amorçage que les cochons nan? sunny sunny ça permet aux cochons de se développer et de grossir incognito sans trop de risques nan?
Quoi qu'il en soit les communes sont toujours plus difficiles à sortir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 07:22

yodiar a écrit:
m g 59 a écrit:
yodiar a écrit:
Très belles communes cricri sunny fortement combatives j'imagine sunny , mais doit bien y avoir quelques cochons dans ce canal nan? scratch sunny sunny

il y en a mais pour l'instant on touche essentiellement des communes et question poids cricri a déjà taper fort avec pas mal de fish au dessus de 15 et quelques au dessus de 20kg mais aucune miroire sortie bien qu'on ais vu du cochon comme tu aime le dire Laughing
bon une commune de 20kg n'est pas déplaisant a piquer Laughing

Des communes de 20, ça demande beaucoup d'assiduité GG sunny sunny Mais en général elles sont aussi beaucoup plus rapides en déplacements et donc en prises de risques sur un amorçage que les cochons nan? sunny sunny ça permet aux cochons de se développer et de grossir incognito sans trop de risques nan?
Quoi qu'il en soit les communes sont toujours plus difficiles à sortir sunny sunny

y a du vrais la dessous Wink mais il y a aussi le faite que malgré qu'elles font partie de la même espèce elles n'ont pas le même besoin alimentaire et meme si on peu les voir parfois ensemble (ce qui est le cas a cet endroit) elles laissent souvent de coté l'esche proposée alors plus méfiante la miroire scratch

voici une remarque mon ami Wink
sur un secteur de canal ou je pèche regulierement j'y ai pris en un mois 31communes et 2 miroire seulement des miroires assez petite 14kg rarement plus au profit de commune qui elles dépassaient souvent les 15 mais voila a chaque fois ou j'ai enregistré un départ et soldé par une casse Petite journée au canal 236577 ce fut sur une très grosse miroire mais avec comme esche ,une esche qui n'avait rien a voir de pres comme de loin a l'amorçage alors méfiante ou pas la cochonne scratch
et là le cas de figure se représente encore sur ce poste même si on peu admettre volontiers que la densité de commune et élevé il y a de très très grosse miroire
bon cricri réfléchi a comment prendre des miroires en expliquant aux communes de ne plus revenir mais rien n'y fait les bouillettes a cricri elles aiment
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 11:01

Donc on est bien d'accord sur le raisonnement GG duff duff , j'ai le même raisonnement et le même problème en seine, trop de communes et on ne touche que trop peu de miroirs duff sunny . Depuis le temps qu'on y va on a dû toucher 3 miroirs pour un grand nombre de communes, par contre un very big cochon qu'on n'a jamais pu voir nous a déjà ridiculisé après 40mn de combat, donc il y a des gros cochons mais combien? scratch
En plus à la fraye ou durant les épidémies de virémie printanière on ne voit que des communes, on ne voit pas de miroir scratch

Donc là j'ai modifié mes critères de boules rivières en ne faisant pas encore de la boule à cochon, mais de la boule où les cochons seront normalement plus volontaires si les communes leur en laisse le temps sunny , par contre je les ai faites pour que quand même un max de carpes, y compris les petites, les prennent, et on verra en seine. sunny
Elles ont été essayées une seule et unique fois pour l'instant, par mon ami Esox17 en tourbière difficile à pêcher, et il a fait du départ de miroir sunny sunny geek

Les boules à cochons en seine j'envisage de ne tester ça que l'année prochaine. sunny Sauf si j'avais le temps de refaire des mixs et de rouler, ce dont je doute sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 13:24

Jolies communes de canal!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 14:25

bravo cricri le pro des communes !!!!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 19:10

félicitation deux belles commune
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 19:27

très belle pêche et très belle carpe

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 19:41

Bravo Cricri duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 20:20

Bravo cricri! jolie maman! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyMer 29 Sep 2010, 21:51

jolie! jolie! tous sa!! de belles communes du canal, :bvo: duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyJeu 30 Sep 2010, 23:47

merci a vous tous les amies Petite journée au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyVen 01 Oct 2010, 07:45

le cricri a encor frapper bravo cricri Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811

ses photo confirme que tu va passer une bonne fin de saison Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811 Petite journée au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyVen 01 Oct 2010, 14:33

Encore de très jolie commune pour notre ami Cricri!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyVen 01 Oct 2010, 14:50

Bravo à toi jolis poissons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal EmptyDim 03 Oct 2010, 10:26

bravo, bien joué bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite journée au canal Empty
MessageSujet: Re: Petite journée au canal   Petite journée au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite journée
» petite journée du 14/05/07
» petite journée du 22/07/07
» petite journée tranquille
» petite journee a la CARPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: