L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée spéciale carnassier FONISTO.

Aller en bas 
+2
Le Tonnelier
ch-dam
6 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyLun 20 Sep 2010, 18:48

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Numrisation0001h

Voilou pour les Arpêchois du coin.

Je précise que ceci n'est pas une pub, juste le partage d'une info de ma propre initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyLun 20 Sep 2010, 19:07

Ben, ça fait un peu loin quand même geek

Et c'est bien dommage car les invités valent le déplacement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyLun 20 Sep 2010, 19:50

Merci pour le partage

Peut être sympa cette soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyLun 20 Sep 2010, 19:59

Ouaip bien dommage de plus que par chez moi y'a jamais ce genre de rencontre Soirée spéciale carnassier FONISTO. Icon_cry


Merci pour l'info Damien Soirée spéciale carnassier FONISTO. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyMar 21 Sep 2010, 14:16

Vous pouvez toujours déménager...avec vos rivières biensur geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyMar 21 Sep 2010, 16:27

Laughing Va pas être pratique et ça risque d'être un beau bordel sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyMar 21 Sep 2010, 17:09

Embarassed Quand j'ai vu " Soirée spéciale "
j'me suis dit sa y est l'Art de la peche se dévergonde Laughing Vive le libertinage

Je sort vite fait :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyVen 24 Sep 2010, 08:44

merde j'y ai cru aussi

je sors
sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
okbich
Alevin
Alevin
okbich


Réputation : 0

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: soirée fonisto carnassier   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyMar 12 Oct 2010, 11:40

bonjour a tous je suis allé a la soirée et franchement pas mal du tout deux grande piscine pleine de brochet de belle taille des perche et quelque gardon des demonstration de leurres etc une simulation de peche au brochet super réaliste en + on pouvé testé les canne de notre choi pour voir la solidité du materiel c est pas mal ... et le clou du spectacle un brochet enervé qui a sauté au dessu de la piscine ct franchement impressionnan surtout que j etait a deux metre du saut un client c est chargé de le remetre dans l eau ! ! ! j ai acheté des sammy et des cuillere en reduction et pas mal de matoss super soirée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. EmptyMar 12 Oct 2010, 18:13

merci à toi pour ces commentaires.

Je n'ai pu y aller bien dommage à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale carnassier FONISTO.   Soirée spéciale carnassier FONISTO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale carnassier FONISTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: