L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR

Aller en bas 
+23
Plukapo 56
PoLLuX59
Carpe59
supercapo
Papilion
corsaire
mg59
Engel
Ju_59
Ch'carpiste59
sam59
marco du 59
carpeamour59
Le Grand blanc
Le Tonnelier
yodiar
Alexis62
rv80
lacarpedunord59
BEATLES
nawapeche
bruno93
olivier91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 12:37

Personnellement Je ne suis pas trés emballé par ce genre de produit, par fort courant ou meme niveau equilibre quand il y a du vent, je pense qu'il ne doit pas etre au top, il faut toujours se mefier.
En surfant sur le net tu verra qu'il y a beaucoup de personnes insatisfaites aprés si tu t'en sert que trés peu et pour de faible distance je pense que ca peut te convenir mais pour mettre 439€ la dedans franchement j'hesiterais pas a remettre 50 euro pour un anatec monocoque duff aprés c'est a toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 13:27

merci a vous pour vos réponse , on va s'orienter sur l'anatec , et gérard29 au plaisir ,un jour peu etre au bord de l'eau. le finistère et le morbihan sont pas si loin que sa^^. on a gg59 et gg29 ^^,qui dit mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bateau amorceur   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 14:54


Rebonjour Plukapo 56

Je viens de te répondre au sujet de la gaine thermo .
Ce serait avec plaisir , de se reparler , c'est vrai que nous ne sommes pas loin , tu vois mon Anatec , je l'ai acheté à un gars de Nantes et l'on s'était donné rendez-vous à Lorient.
Au Plaisir , n'hésite pas par Mp a me contacter si tu veux venir faire un tour , chez nous.
Cordialement , Gérard De BREST
Revenir en haut Aller en bas
fishing forever 67
Alevin
Alevin
fishing forever 67


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:27

Ce sont des bateaux made in china , ca vaut rien du tout.
Il faut que tu regarde la marque anatec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishingforever.fr
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:42

1
Revenir en haut Aller en bas
TIOPEKEU
Alevin
Alevin
TIOPEKEU


Réputation : 0

BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 10:16

bonjour, que pensez vous de ça :
http://www.bateaux-amorceurs.com/product.php?id_product=38

c'est peut être une solution??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR   BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: