L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

mon pellet sera il efficace???

AuteurMessage
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

mon pellet sera il efficace??? Empty
MessageSujet: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyDim 12 Sep 2010, 13:28

bonsoir voila je me demander si mon pellet maison serait il efficace si je le ferais moi meme avec :
- amorce sensas 3000 carpes
-oeuf

puis faire des petits boudins et les decoupes

je me demandes si cela serait efficace merci de me dire ce ke vs en pensez
Revenir en haut Aller en bas
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyLun 13 Sep 2010, 01:13

Sa sera éfficace je pense mais je c'est pas si sa tiendra longtemp a ton cheveux. Fais en avec un ou deux oeufs laisse sécher et tu verra bien. Si jamais sa se dissous pas trop vite fais en en plus grosse quantité.
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyLun 13 Sep 2010, 09:55

merci mais cela est juste pour amorcer apres je peches avec du faux pellets flottant montage equilibrer avec une bille
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 06:54

Tu veux faire venir quoi comme poisson?
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 07:05

si possible la carpe
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 07:37

Je mettrais 20% de farine de maïs pour faire nuager un peu les pellets + du sucre en poudre (50 à 100gr par kg) et de l'huile végétale 20 à 30cl par kg) et tu peux épicer aussi ou aromatiser ou remplacer le sucre par du sirop de fruits: ananas par exemple. mon pellet sera il efficace??? Icon_wink
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 08:15

merci jesperes ke sa va fonctionnner Cool
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 08:18

Bien sûr!! mon pellet sera il efficace??? Icon_cheers

Tiens nous au courant.
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyMer 15 Sep 2010, 08:19

bien sur que je vous direz sa Very Happy
flow18-12
Goujon
Goujon
flow18-12

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:10

ece que je pourrais pas y rajouter de la farine de poisson??
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyVen 17 Sep 2010, 01:10

C'est comme les billes ya autant de recettes que de p^cheur, alors pourquoi pas oui Smile, ou soit des pellet de différente taille, je pense que sa reviendra moins cher Wink
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? EmptyVen 17 Sep 2010, 05:41

flow18-12 a écrit:
ece que je pourrais pas y rajouter de la farine de poisson??

Pas beaucoup d'interêt pour la carpe...tu vas faire venir la brème le chat et les écrevisses!

Mets plutot du maïs doux en boite et du chènevis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pellet sera il efficace???   mon pellet sera il efficace??? Empty

mon pellet sera il efficace???
Page 1 sur 1