L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mag pro lite mitchell?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topwater10
Alevin
Alevin
Topwater10


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptySam 11 Sep 2010, 21:13

Salut à tous!


Je voudrais évoquer un moulinet sur lequel j'ai flashé le mag pro lite de chez mitchell au début je pensais acheter l'alpax 2500 de chez sakura mais pour équiper une styngray UL cela me parait un peu gros et c'est pour cela entre autres qualités que je m'interresse à la taille 500 du mag pro.Mais la difference de prix nessécite tout de m^me une mure reflexion...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lures10
Alevin
Alevin
Lures10


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyDim 12 Sep 2010, 08:55

Et bien moi j'en pense que déjà le ALPAX est e, taille 2000 et pas 2500 et qu'on l'essaiera sur ta canne pendant la sortie à venir comme ça tu me diras tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyDim 12 Sep 2010, 10:47

salut,

un 2500 est peut etre un peu léger pour une UL. Descends sur un 2000. Faut quand même avoir une bonne réserve de fil. j'ai un pote qui a sorti un bec de 98cm avec une stingray en Seine, heureusement qu'il avait un 2500.

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyDim 12 Sep 2010, 15:23

ca a l air d'etre 2 bons moulinets
mais 500 me parait bien petit
j ai un 1500 sur mon fleuret a truite,vu que je suis en tresse (bdl fluoro)
la contenance est assez importante mais sur du nylon...un beau poisson
et tu dévides tout ton fil!...
certains Shimano sont relativement abordables(enfin moins cher)
j'ai 2 exage: un 4000 sur ma grosse canne et un 2500 sur la petite
les 2 sont sur double manivelle(pratique au drop-shot)
pour ta stingray,question initiale,je pense comme manu,un 2000 sera bien adapté
avec tresse évidement
post 100/100 aubois cool
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyDim 12 Sep 2010, 21:31

pour une ul faut pas prendre non plus trop gros 2500 c'est pour moi le max est encore je trouve sa trop gros surtout si tu i met de la tress ta suffisament de place sur un le mag pro lite 500 tu va pa mettre une tress en 17 centieme(aprés tu treille tes prise surtout si c'est pour la perche la truite ou le chub toute façon tu va chercher le broc a ul avec une tress en 10 ou8 sa va impecable)
maxi 10 centième le mag pro lite en 500 est vraiment léger (200grammes) en plus il est super joli il tourne bien aprés faut voire dans le temps comment il tient. mais normalement que du bon en perspective

desolé si je suis pas trés claire dans mes explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyDim 12 Sep 2010, 22:04

moi j ai bien compris ce que tu explique
thechnique comme d'ab' Wink
bon en 500 si tu treuil des beaux fish tu vas peu etre l user 3 x plus vite qu un 2000
ou 2500 qui fait juste 50g de plus
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyLun 13 Sep 2010, 19:16

oui peut'etre .aprés oui aprés une bonne nuit les idées claire enfin bref . enf^ete le poid n'a rien a avoir dans tout sa c'est l'équilibre du combos, mais je pense que mantenant ont arrvie a avoir des matériaux légers robuste fiable . mur mur mur mur tu peux birder un poisson pour pas qu'il ne s'épuise trop sans tué ton moulinet au bouts de quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyLun 13 Sep 2010, 22:14

tu m'as convaincu!!
je vais aller au silure avec ma canne a truite! Laughing lolfou
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyLun 13 Sep 2010, 22:45

j'iais cru lol! lol! lol! lol! lol! voila pour toi fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Topwater10
Alevin
Alevin
Topwater10


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyMar 14 Sep 2010, 18:55

Bon les gars je crois que mon choix est fait je vais m'orienter sur l'alpax qui me semble correct meme si le mag pro me vendais du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanlou
Alevin
Alevin
jeanlou


Réputation : 0

Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? EmptyMer 27 Avr 2011, 19:05

Tourne depuis 2 ans aus USA (Pflueger) Bon ban d'essai.
Surement l'occasion pour Mitchell de revenir a son ancien niveau (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag pro lite mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Mag pro lite mitchell?   Mag pro lite mitchell? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag pro lite mitchell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: