L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 preparation de ma premiere peche de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptySam 11 Sep 2010, 10:39

Voila lundi soir avec un pote et un ami a lui on va se faire une peche de nuit, n'ayant aucun des trois le permi necessaire pour pouvoir le faire le faire en cannal ou en lac, on va se faire ca au carpodrome. c vrai que c peu etre pas le meillieur endroit mais se qui me plait au carpo c que j'apprend bcq a chaque sortie et que cette saison je la consacre a l'apprentissage et la perfection de ma technique au feeder et a la carpe. Donc voila me suis preparé 3kg d'amorce et tous las appat necessaire,
asticot, pellet, mais et meme des bouillettes a la fraise et au mais. Donc voila une bonne partie de peche qui s'annonce, on esperre juste qu'il ne va pas trop pleuvoir et vivement lundi 16h qu'on se mette en place.

Ps: au fil de mes session au carpodrome j'ai fini par comprendre pourquoi vous n'aimiez pas trop les carpodrome, j'ai prit quelque carpe qui avait pas mal de plai mais je vais me faire soigneur de carpe et dés que j'en prendrais une qui a des plais je la soignerais avant de la rejeter a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptySam 11 Sep 2010, 21:45

souhaitons que tu passes une bonne nuit preparation de ma premiere peche de nuit Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptyDim 12 Sep 2010, 15:04

bonne chance a toi mon ami et tien nous au courant!! preparation de ma premiere peche de nuit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptyDim 12 Sep 2010, 15:10

Merci a vous et je vous fait un report dés que possible avec j'espere de belle photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptyDim 12 Sep 2010, 18:04

grosse merdouille à toi duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit EmptyLun 13 Sep 2010, 09:12

oui bonne nuit bien agitée avec des tas de bip duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





preparation de ma premiere peche de nuit Empty
MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit   preparation de ma premiere peche de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de ma premiere peche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: