L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici

Aller en bas 
+18
ch-dam
bigbang
philnat
Maxx
jean-marie
bart21
papycarpiste
mg59
Le Grand blanc
Furax
Le Tonnelier
Phil78
cobra59
pecaillon59
white59400
magnous
pecheur du 14
ptifilou
22 participants
AuteurMessage
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 10:28

Je rejoint votre communauté car je suis novice dans la péche a la carpe (début en juillet 2010) et je recherche quelques tuyaux de passionnés et de connaisseurs pour m'aider à débuter et à me perfectionner, notamment pour ce qui est des montages et des appats.

Je pêche en étang pour le moment, mais je prendrait ma carte riviére dés le début de l'année prochaine.
J'ai 26 ans, j'habite près de Poitiers.
Je vais le plus souvent pécher au clain pour ceux qui connaissent. Pour le moment à la bouillette, et quelques fois au maïs doux.

J'éspére vraiment enrichir mes connaissances (pour le moment très "basiques") en suivant vos conseils.

A très bientôt sur le forum Wink



Dernière édition par ptifilou le Lun 23 Mai 2011, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 10:49

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 11:50

bienvenue parmi nous bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
white59400


white59400


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 12:25

🇧🇻 tu trouvera beaucoup d'aide sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 13:05

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 13:37

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Dfbienve à toi sur bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Dflartde bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 14:59

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Phil78


Phil78


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 16:44

:majbienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 17:20

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 17:58

Salut et bienvenu parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 18:07

La 🇧🇻 à toi sur :adlp: Nicolas,

bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 19:07

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 19:49

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 10 Sep 2010, 21:17

🇧🇻 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptySam 11 Sep 2010, 04:08

Sois le bienvenu dans notre grande famille ,Nicolas ,au plaisir de te lire bientôt duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptySam 11 Sep 2010, 05:33

Soit le bienvenu sur bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Dflartde bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Icon_sunny bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Icon_sunny

Et au plaisir de te lire nouvel Artpêchois bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici 604815
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptySam 11 Sep 2010, 11:06

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
philnat


philnat


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyDim 12 Sep 2010, 08:51

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyDim 12 Sep 2010, 09:31

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyDim 12 Sep 2010, 22:27

🇧🇻 à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyLun 13 Sep 2010, 06:42



Bonjour

Bienvenue sur l'art de la pêche

kim
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyLun 13 Sep 2010, 10:59

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyMer 15 Sep 2010, 19:45

🇧🇯 ! 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici EmptyVen 17 Sep 2010, 20:09

Bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici   bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: