L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpistedu67
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  Empty
MessageSujet: Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??    Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  EmptyMer 08 Sep 2010, 18:48

Bonjour,

Je vous voulais savoir es-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle serait la meilleur amorce pour l'ablette ou le gardon en canal??
Revenir en haut Aller en bas
yannbicou


yannbicou


Réputation : 0

Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  Empty
MessageSujet: Re: Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??    Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  EmptyMer 13 Oct 2010, 15:44

salut a toi,
avec moi tout est dans le mouillage, tu peux acheter des produit contre le courant ou autre mes cela coute cher donc je te conseil trois mouillage:
-amorce mouiller normalement : c'est pour pêcher les plaquette dans le fond (marche aussi pour les gardon en canal ou riviere).
-amorce presque sèche: pour pêcher une assez grosse quantité de gardons mais pas forcément gros (marche aussi pour les ablette et brémettes ou poisson entre deux eau).
et amorce très mouiller pour pêcher un peut de tout (brème,carpeau,gardon,plaquette etc.)

Aller bonne pêche!!!
:majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  Empty
MessageSujet: Re: Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??    Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  EmptyMer 13 Oct 2010, 15:56

carpistedu67 a écrit:
Bonjour,

Je vous voulais savoir es-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle serait la meilleur amorce pour l'ablette ou le gardon en canal??


La meilleure???... ça n'existe pas! Rolling Eyes

Je t'en donne une si tu veux qui marche souvent bien, surtout dans les endroits où les gens donnent du pain aux canards ou autres volatiles qui chient partout!! Rolling Eyes Laughing Wink

Tu prends des biscottes que tu passes au mixeur très fin, tu mouilles avec du lait, tu peux aussi mélanger de la terre de somme + ou - suivant la profondeur à atteindre, tu peux aussi colorer le tout avec du curcuma, du paprika ou un colorant de ton choix... en eau froide, tu peux y mettre du sel fin qui va faire un brouillard en + du nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  Empty
MessageSujet: Re: Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??    Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle amorce pour l'ablette ou gardon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: