L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anatec Catamaran S + Echosondeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derbine
Alevin
Alevin
Derbine


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyLun 06 Sep 2010, 21:28

Bonjour,

j'aurais voulus avoir des informations sur le packaging du catamaran S + échosondeur de chez Anatec

je vais le commander Online et je me demande si l'engin est bien emballé d'origine (frigolite, mousse de protection, boite carton ...)

Merci d'avance pour vos info sur ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyMar 07 Sep 2010, 08:29

pour avoir ce genre d'infos il faut le demander a ton site vendeur Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_wink

je reçois en magasin regulierement des anatec et je n'ai JAMAIS eu a constater de dégâts a cause du mauvais emballage

maintenant si le site reconditionne le paquet vas savoir Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_scratch sinon trouve un magasin près de chez toi et achète le en direct au moins tu le vois et d'ailleurs les prix sont pareil enfin en ce qui me concerne au moins si il y a un probleme on sait ou allez en cas de panne il te faudra renvoyer le bateau et là tu verras qu'il te faudra bien l'emballé Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Derbine
Alevin
Alevin
Derbine


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:46

Merci pour ta réponse,

je reçois le colis demain dans la journée, je vais pouvoir faire quelque test ce week end Smile

j'ai été obligé de le commander en ligne car en Belgique Anatec est introuvable ...
on trouve rien de special a part du baitliner mono coque a 399, carpcatcher a 999 €, du skarp à 599 € Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Derbine
Alevin
Alevin
Derbine


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyDim 12 Sep 2010, 23:55

Voila colis reçus en bonne état ...

j'ai pu faire un test ce week end dans le canal près de chez moi

En ce qui concerne la navigation rien a dire tout marche impec !! la prise en main est rapide
le système de largage de ligne fonctionne a merveille ... ainsi que l'ouverture graduel de la trappe

par contre je suis decus par :

- l'echosondeur ALF20, lors de mon test a partir de 70 - 80 m j'avais de forte variation du fond !!!
a moins de 70 m aucun problème, on est loin des 300 m annoncé par le fabricant

- les batteries qui on un cyclage faible d'après la notice (70 charges)

- le chargeur assez lent 15 heures de charge

Cette semaine je vais refaire quelque test sur l'echosondeur pour bien m'assurer de ces dysfonctionnements
j'espère ne pas devoir le retourner en garantie






Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyLun 13 Sep 2010, 01:31

alf 20 sur le catamaran Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Derbine
Alevin
Alevin
Derbine


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyLun 13 Sep 2010, 22:38

m g 59 a écrit:
alf 20 sur le catamaran Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_scratch


oui c'est bien un ALF20 Rolling Eyes

Je ne comprend pas pourquoi l'ALF30 n'est pas présent sur le site d'anatec !
L'ALF30 fonctionne certainement mieux, on trouve aucun problème le concernant

j'ai trouvé une video ( I C I ) présentant le problème que j'ai rencontré lors de mon test

je vais essayer de refaire un test cette semaine ... car cela m'ennuie beaucoup, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyMar 14 Sep 2010, 08:28

alf 30 est monté en serie depuis un moment deja est surtout sur les catamarans






Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: anatec   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyDim 19 Sep 2010, 12:37

BONJOUR DERBINE
Un petit conseil si tu ne veux pas avoir de problèmes d'électronique , surtout après chaque sortie de pêche , tu le stockes ouvert , pour bien aérer l'intérieur , car en modélisme , si il y a quelque chose qui craint , c'est l'humidité .
Sinon pour les batteries , je te conseilles d'acheter un chargeur digne de ce nom automatique un " CTEK" 12 volts , c'est ce qui se fait de mieux , il entretien et test en même temps .
Tu le trouves sur conrad ou allbatteries.
Dernier conseil , lorsque tu n'utilises plus tes batteries l'hiver , penses à faire une recharge rapide de chaque batterie chaque mois et surtout ne garde jamais une batterie au plomb vide.
Voilà à plus , cordialement , Gérard de BREST


Dernière édition par gerad29 le Dim 19 Sep 2010, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur EmptyDim 19 Sep 2010, 12:57

gerad29 a écrit:
BONJOUR DERBINE
Un petit conseil si tu ne veux pas avoir de problèmes d'électronique , surtout après chaque sortie de pêche , tu le stockes ouvert , pour bien aérer l'intérieur , car en modélisme , si il y a quelque chose qui craint , c'est l'humidité .
Sinon pour les batteries , je te conseilles d'acheter un chargeur digne de ce nom automatique un " CTEK" 12 volts , c'est ce qui se fait de mieux , il entretien et test en même temps .
Tu le trouves sur conrad ou allbatteries.
Dernier conseil , lorsque tu n'utilises plus tes batteries l'hiver , penses à faire une recharge rapide de chaque batterie chaque mois et surtout ne garde jamais une batterie au plomb vide.
Voilà à plus , cordialement , Gérard de BREST

c'est en général le conseil que je donne a mes clients lors des ventes de bateau et pour être sur qu'il n'y a pas d'oubli de recharge une petite étiquette sur les batteries pour noter les dattes de charge

ps ! les batteries sont le seul équipement qui n'est pas pris en garantie chez anatec
Anatec Catamaran S + Echosondeur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Anatec Catamaran S + Echosondeur   Anatec Catamaran S + Echosondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatec Catamaran S + Echosondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
»  ANATEC CATAMARAN
» bateau anatec catamaran plus
» probleme catamaran anatec
» Batterie catamaran anatec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: