L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]

Aller en bas 
+10
sylvain59287
tos7
yodiar
Keekme
So British
Le Grand blanc
pecheur du 14
Bam59
jean-marie
madfisher
14 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 06:17


Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 07:08

Samedi après midi ,maxime vient me rejoindre sur une place au canal ,que j'ai découvert il y a peu ,si elle est libre (( en cas ,j'en ai prévu une deuxième déjà pêchée et productive )) ,mais celle-çi devrait être bonne !!!! arrivée avant Maxime afin de préparer les postes ,et là ,attente d'un départ !!!!je vais lui laisser le meilleur ,pour qu'il augmente son tableau ,j'aurai autant ,si ce n'est plus,de plaisir à le voir se débattre avec une mémère pour l'amener sur le tapis ,et j'espère qu'il repartira dimanche enfin avec au moins une prise
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 16:45

Une petite 24 h sur un nouveau poste prometteur(petit bras d'une île en Seine) avec 3 autres potes. Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyMar 07 Sep 2010, 00:44

Indisponibilité de la part de Maxime ,session reportée pale pale pale pale Dommage ,partie remise début Octobre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyMar 07 Sep 2010, 08:52

Apres avoir fait La Somme samedi dernier je pense me faire une petite journée a l'etang du CE d'entreprise de ma chere et tendre,un ptit etang dans la region de Marchiennes. Wink
Si le temps n'est pas trop pourri......
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyMar 07 Sep 2010, 11:13

je vais pouvoir re-gouter un peut a la passion car j'ai récupérer une canne et moulinet .donc 7h00 direction un étangs pas très loin de chez moi .mais il faut que j'aille acheter du matériel (nouvelle garde robe) .direction lisieux a 20 minute de chez moi . je vais pourvoir re-gouter a la confection de mais appâts naturelle .sa va faire du bien .alors je vais avec mon frère pêcheur au toc et mon père pêcheur avec bouchon ou au fond et ensuite un cousin débutant il connait rien .

donc je j'espère avoir un peut de chance .et vous aussi amis pêcheur

je suis contemplé de retourne a la pêche :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 04:49

..... Et les autres Artpêchois ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
So British


So British


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]    Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:07

Sortie Samedi avec Dan 81 qui m'invite dans son fief de Rabastens, ce sera ou le Barbeau dans le Tarn ou au feeder au lac des Auzerals, voila l'occasion de faire connaissance, c'est pas beau "l'Art de la pêche"! bravo bravo bravo bravo

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Lacdesauzerals

Uploaded with ImageShack.us

Voici le lac des Auzerals, ca se dessine pour cette destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Keekme


Keekme


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:33

Sorit epeche avec ma femme et un ami!
enfin de la peche !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:40

pour moi c'est préparatifs pour l'enduro de la haute somme, roulages de boules de la denière chance au cas où, pis expérience culinaire dont mes invités feront les frais geek
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:07

pour moi s'est 48 h de peche dans un petit etang du haut doubs avec mon frere ma femme est un ami!!! donc preparation des graines et du matos :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:12

Moi je repart pour feuillere de samedi matin à lundi matin, je vais pêcher un peu après le pont afin de voir si ca mord et si c'est moin bruyant qu'en dessous du pont.Je compte bien essayer mes nouveaux montages ( 2blow back rig et 1 360°) étand donné que je pêche à la bouillette équilibré .La météo annonce un samedi mitigé avec des éclairci et dimanche de la pluie mais même pas peur je suis un pêcheur lol Voila pour ma part ma sortie de ce week end qui je l'éspère sera fructueuse et se verra récompensé des nouveaux montages à téster !!!

Merci et à très bientôt sur l'art de la pêche!! :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:23

Pour ma part, dimanche petite journée au leurre avec mon ami Maxx en espérant 1 ou 2 fishs et si possible des jolis. On va essayer d'aller les chercher ces black bass du week end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:13

plotch a écrit:
Pour ma part, dimanche petite journée au leurre avec mon ami Maxx en espérant 1 ou 2 fishs et si possible des jolis. On va essayer d'aller les chercher ces black bass du week end dernier.

duff duff duff
Mais cette fois-ci j'espère qu'on arrivera à faire quelque chose ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyVen 10 Sep 2010, 17:01

je devais faire une petite sortie aux leurres ce soir mais un petit imprevu la repoussera à demain matin Wink lieu...le saint boetien duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] EmptyVen 10 Sep 2010, 19:25

surement la journée de samedi a la carpe! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 11/Dimanche 12 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: