L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  voici le fleuret que je vais bientot avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:35

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Images%3Fq%3Dcanne%2Breins%2Bajiringer%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1


la reins ajiiringer action ul puissance 0.4-7 gramme en 2.15mètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:34

On ne voit pas la photo  voici le fleuret que je vais bientot avoir Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:53

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-REINS-Ajiringer-Z,2653.html

oui c'est appetissant la description mais v'la le taraud!!!!paye ta canne!!!
je me suis pris la tete une journée entiere a me trouver une canne de ce type
y a quelque mois et j etais pret a mettre un bon billet je suis aller a paris etc... et j ai trouvé ma canne
a mondial a coté de chez moi:j en suis ravi!!et a un pris defiant toute concurence!
la mitchell spin elite 4/18 de puissance un vrai fleuret!!et je l ai payer 60€ en promo de lancement
elle en vaut 75€ maintenant mais si je la cassait je reprendrait la meme!
je l ai monter avec un shimano exage 2500 frein arriere de combat,en ce moment tresse varivas:
une pure merveille et le tout hors tresse pour 140€!!!
elle est tres sensible,on sent la moindre touche de perchette ,se prete parfaitement au texan pour bien sentir les touches,
a une action de pointe etonnante et j ai deja remonter un bec 95 cm sans probleme
elle est tres polyvalente enfin tu l as compris je la trouve a mon gout et a ma peche!
je savait pas que reins faisait des cannes!
vu la qualité des leurres reins et le prix je pense que ca doit etre une exellente canne duff
tu vas mettre quoi comme moulinet?
avec de la tresse varivas super pe 11/100 ca doit etre parfait!! duff
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyVen 03 Sep 2010, 23:32

je pensais i mettre un mag pro lite 500 sa me ferait un ensemble pour 270 gramme et dessus oui de la varivas(je veux sentire le fond)
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyVen 03 Sep 2010, 23:33

ou autre modèle si vous avez mieux mais pas plus que 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyVen 03 Sep 2010, 23:35

d'ailleurs pour la tress j'ai vu sur un catalogue qui fesait une tress spéciale rockfishing en bleu (varivas)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptySam 04 Sep 2010, 08:39

pffffffffffff les cannes spéciales machin..les tresses spéciales trucs....a des prix..oulààààààààà !

tombez pas dans le marketing et autre effets de modes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptySam 04 Sep 2010, 17:20

emmanuel a écrit:
pffffffffffff les cannes spéciales machin..les tresses spéciales trucs....a des prix..oulààààààààà !

tombez pas dans le marketing et autre effets de modes.....

je cherchais juste une canne pour bien animer les ls sur tp(j'ai plutot l'impression avec une de 1.80 mètre de faire executer a mon ls une animation plus tirette que autre chosse)j'avais aussi regarder la corkish mais niveau longeur j'avais peur que sa fasse court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptySam 04 Sep 2010, 18:55

Ce n'est pas le matos qui fait l'pêcheur.....il contribue à le rendre meilleur  voici le fleuret que je vais bientot avoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyDim 05 Sep 2010, 04:17

enfin bon au petit LS si t as pas une canne sensible tu sentiras aucune touches!
et tu sentiras pas le leurre dans le fond quand tu prend contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyDim 05 Sep 2010, 08:40

ce que je voulais dire c'est que des marques profites d'un effet de mode streetfishing, dropshot et tout le tsointsoin pour proposer des cannes hors de prix soit disant révolutionnaire qui s'appellent spéciale machin bidule.

Perso pour le dropshot, les petits leurres et le dropshot léger j'utilise une canne garbo légère courte, très sensible qui m'a couté 50€ en déstockage et qui a 5 ans....

enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir EmptyDim 05 Sep 2010, 09:02

ah ok
c'est ce que je disait a fishermann12 loirs de mon 1 message
je suis tout a fait d accord ma canne a 60€ est tres polyvalente.
et est en carbone im7 comme certaine de ses soeurs japonnaise a + de 300€....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty
MessageSujet: Re: voici le fleuret que je vais bientot avoir    voici le fleuret que je vais bientot avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le fleuret que je vais bientot avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: