L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un message d'Anatec pour le forum

Aller en bas 
+8
jami
pecheur du 14
Le Grand blanc
gardondefond
nokillpeche
Le Tonnelier
ch-dam
brocarp52
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 05:40

Ce message sur le forum parle de lui même :

Un message d'Anatec pour le forum Anatec10

Le forum est en lecture libre, nos propos sont donc épluchés à longueur de journée.
Certains forums ont décidé de bloquer certaines de leurs catégories, nous nous préférons parlons tout haut, ce pourquoi ce message d'un représentant de la marque Anatec.

Ce qui est marrant c'est que lorsqu'on dit du bien d'une société, je ne reçois pas de message Rolling Eyes
La pub gratuite "oui" mais seulement quand c'est du positif ?

Bref, je me suis permis de supprimer les posts en questions afin d'éviter de futur querelles Wink

Ce n'est pas un coup de gueule, mais je ne savais où mettre ce message Rolling Eyes

Un point positif c'est que même les grandes sociétées se mettent à lire L'Art de la pêche geek
Le forum prend de l'ampleur, continuons dans ce sens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:02

:rad: , sage décision Chef Surprised

En tout ces, on est de plus en plus connu, ça c'est bien pour nous :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:25

Effectivement, le nombre de posteurs évolue sans cesse et chacun écrit ce qu'il veut. On ne peut pas tout contrôler, et les origines des affirmations et les publicités mensongères. Un forum est une ouverture à la parole et le staff ne peut que censurer les propos grossiers ou qui portent atteinte à l'intégrité d'une personne.
De toute façon, je pense que l'art de la pêche ne cautionne pas les dires de tous. Un forum sert à échanger des idées et le matériel en fait partie. chacun après se positionne par rapport à son analyse.
comme tu dis, heureux de voir que le forum est très connu et que les marques s'intéressent à nos débats !
(est-on sûr que le message provient bien d'un représentant de la marque Anatec?) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:27

Une décision exemplaire Steff Un message d'Anatec pour le forum 32979

Et oui Un message d'Anatec pour le forum Dflartde touche égalemnt les hautes sphères Un message d'Anatec pour le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:02

ben pas étonnant, tu vas sur google, tu cherches bateau amorceur anatec et en première page tu trouves un des sujets cités !

Et oui sur des forums publics faut faire attention à ce qu'on dit, au même titre que les pratiques illégales comme la pêche hors secteurs ou la pêche du silure aux vifs de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:23

Le Tonnelier a écrit:
:rad: , sage décision Chef Surprised

En tout ces, on est de plus en plus connu, ça c'est bien pour nous :cheers: :cheers: :cheers:

tout et dit
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:16

et ben voila,je ne comprenais pas pourquoi les magazines ont toujours un temps de retard par rapport aux forums.

et ben maintenant je comprends mieux,ils lisent et apres ils font!!!! Un message d'Anatec pour le forum Lol Un message d'Anatec pour le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:19

Ils ne parlent pas des sujets qui leur porte profit car je doute que dans le forum il y a que des sujets qui les dévalorisent ? Rolling Eyes
Il y a des gens qui se devraient se plaire en dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:39

Pour te répondre phiphi (brocarp52), je me suis permis d'envoyer un mail à ce représentant en attente d'une réponse de sa part Wink

Citation :
xxxxx@hotmail.fr

Modifier l'image
Afficher le profilÀ anatec@neuf.fr
De : xxx (xxxxx@hotmail.fr)
Envoyé : jeu. 02/09/10 05:50
À : anatec@neuf.fr


Bonjour,

je suis le fondateur du forum L'Art de la pêche ( http://www.art-de-la-peche.com )

Je suis tombé sur votre message à propos des deux forums qui vous posez problème.
Il y a avait du bien et du moins bien effectivement, pour ne pas avoir à trier, j'ai supprimé ces deux posts.
Notre forum est en lecture libre et normalement les messages sont la propriété de leur auteur, le forum ne peut être tenu responsable (cf.la charte/règlement du forum)
Cependant, nous voulons éviter les histoires étant donné que nous sommes depuis peu,
le plus grand forum multi-pêche sur la toile.

Pourquoi pas au plaisir sur notre forum,

L'Art de la pêche
le forum qui monte
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:47

Bon, si avec ça, on devient pas les n°1, sais plus ce qu'il faut faire Un message d'Anatec pour le forum Icon_geek

J'aime bien ta formule finale, Ô Grand Chef vénéré Un message d'Anatec pour le forum Lol Un message d'Anatec pour le forum Lol Un message d'Anatec pour le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:02

Quand meme triste qu'ont ne peut pas mettre notre avis sur un produit Rolling Eyes
Perso----- je posséde le CARPCATCHER----et je voudrais changer pour rien au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:56

Je ne suis pas carpiste, je ne connais pas anatec et je n'ai pas lu les posts incriminés.

Je constate simplement qu'au lieu de réfuter les points négatifs qui leur sont attribués, les responsables de cette marque se contentent de se plaindre de ce qu'on les ait dénigrés.

Ca ne relève pas d'un esprit commercial de bon niveau, démontre un état d'esprit plutôt ùesquin et le cas échéant, ça ne m'inciterais pas à choisir ce produit.

j'assume l'entière responsabilité de ces propos et si mon poste gène, les administrateurs ont tout loisir de le supprimer.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:32

Un message d'Anatec pour le forum Dflartde est un forum qui monte la preuve les marques et pas des moindres le lisent c'est un bien ,on peu très bien écrire ici ce qu'on pense c'est aussi un droit mais tenir des affirmations attention , il faut quelles soient fiables sinon sa se retourne contre l'auteur Un message d'Anatec pour le forum Icon_wink

je peu dire que je connais très bien le responsable et c'est une personne que je respecte pour son professionnalisme et si il intervient c'est vraiment qu'il en a senti le besoin Un message d'Anatec pour le forum Icon_wink

j'ai invité il y a peu un des intervenants au SAV anatec a s'inscrire ici pour nous présenter des modèles ANATEC de sa réalisation disons du tuning sur bateau amorceur Un message d'Anatec pour le forum Affraid et je pense qu'il le fera et sa ne peut etre qu'un plus d'avoir ce genre d'intervenant et avis aux autres marques pourquoi pas du moment qu'il n'y ais pas de publicité avéré
le grand blanc et SEUL maitre a bord pour gérer ceci Un message d'Anatec pour le forum 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyVen 03 Sep 2010, 05:00

gardondefond a écrit:
Je ne suis pas carpiste, je ne connais pas anatec et je n'ai pas lu les posts incriminés.

Je constate simplement qu'au lieu de réfuter les points négatifs qui leur sont attribués, les responsables de cette marque se contentent de se plaindre de ce qu'on les ait dénigrés.

Ca ne relève pas d'un esprit commercial de bon niveau, démontre un état d'esprit plutôt ùesquin et le cas échéant, ça ne m'inciterais pas à choisir ce produit.

j'assume l'entière responsabilité de ces propos et si mon poste gène, les administrateurs ont tout loisir de le supprimer.

Gardondefond

En aucun cas je retirerai ton message, j'ai toujours été un adepte de tes réponses toujours très détaillées et argumentées.
De plus je partage ton opinion à 100%
Il y avait vraiment du bon dans les messages que j'ai suprimé, et ils doivent savoir que la pub gratuite ne cours pas les rues sur le net Wink
J'espère tout de même une réponse de leur part que ce soit ici ou sur ma messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyVen 03 Sep 2010, 12:08

ils sont nuls . vous leur dite du bien de leur matériel et il vienne se plaindre .

je dit rouge
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyVen 03 Sep 2010, 22:05

je suis d'accord sur le principe de retirer les posts de contrefaçons quand les marque se plaignent mais je trouve dommage que les marques ne disent rien quand on dit du bien sur leur matos dans les posts et qui va insiter des pecheurs à acheter leur matériel.
je trouve celà bien dommage, ils pourrait contribuer pour le forum un peu quand on parle d'eux en bien, ceux qui est souvent le cas. ( comme contribuer à participer à nos tee shirt )
Laughing



Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptySam 04 Sep 2010, 08:51

salut,

connais pas le contenu du sujet, mais si effectivement, on parle de contre-façon ou comment fabriquer un bateau amorceur avec des plans reproduisant les produits anatec c'est tout à fait logique que cette personne se plaigne.

Surement qu'il y a des brevets déposés donc....

De même si des critiques non justifiées apparaissent. Il est très difficile pour une marque de ce faire une réputation, mais par contre il est très facile de la bousiller surtout avec internet.

Par contre comme le dit si bien jami, si des commentaires positifs sont faits, ils seraient bon que les marques utilisent ceux-ci avec une référence au forum. Ça coute rien pour eux et par contre ça peut rapporter au forum.

Mais bon, bien souvent ça ne marche que dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptySam 04 Sep 2010, 13:45

sage décision Grabd Blanc mais c'est sur que toutes choses ditent ne peut être filtrer par le Staff
Heureusement que les firmes de différent produits(bouillettes,hameçons etc etc)ne font pas de même car ils ne faudraient dire que des louanges Un message d'Anatec pour le forum 584536 Un message d'Anatec pour le forum 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyDim 05 Sep 2010, 00:12

attention,la france est un pays libre où on a le droit de s'exprimer tout en restant correcte Un message d'Anatec pour le forum 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum EmptyDim 05 Sep 2010, 08:19

carpo37 a écrit:
attention,la france est un pays libre où on a le droit de s'exprimer tout en restant correcte Un message d'Anatec pour le forum 604815

c'est sure nous sommes libre mais vendre des produits sans accord commerciale pour ne pas dire au black là c'est interdit Un message d'Anatec pour le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message d'Anatec pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un message d'Anatec pour le forum   Un message d'Anatec pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'Anatec pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: