L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptyMer 01 Sep 2010, 07:34

Bonjour a tous! :cheers:

Voila un moulinet qui ne décoit pas!
Lassé des moulinets "quincailles" dont les manivelles repliables prennent du jeu au bout de quelques mois d'utilisation; lassé des axes de bobine qui "flottent", des pick up a 3 sous qui se ferment quand il ne faut pas etc... Je me suis offert des Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD, a 78,00 Euros la bête le prix reste raisonnable et c'est du costaud!
Une récupération impressionnante de 114 cm/tmv, une manivelle forgée hyper solide et pas repliable, ouf! Il faut dévisser le "bitonio" de l'autre coté pour la replier. Un pick up avec un ressort qui tient la route, un galet en titane, 8 roulements, ca tourne comme une montre Suisse et un frein ultra précis et ca c'est important!
Pour tout dire c'est du sérieux a un prix "raisonnable", et en plus si vous avez de grandes mains la poignée ronde est super confortable.
De surcroit se moulinet peut s'utiliser pour le surf casting sans probléme!

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Dsc00316dxo

Uploaded with ImageShack.us

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Dsc00310dxo

Uploaded with ImageShack.us

Alors si vous n'êtes pas un inconditionnel du débrayable vous pouvez y aller vous ne serez pas décu, parole de Philou!
Ha! J'oubliai ce moulinet est garanti 3 ans!

A plus! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Moulinets Tica dolphin   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptyMer 08 Sep 2010, 20:39

Bonsoir
Moi j'ai acheté au Salon à Montluçon des TICA dolphin 9000 , c'est super 114 cm au tour de manivelle , frein super progressif , 5 roulements , c'est super , a voir dans le temps !!!!! Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptyVen 10 Sep 2010, 18:59

gerad29 a écrit:
Bonsoir
Moi j'ai acheté au Salon à Montluçon des TICA dolphin 9000 , c'est super 114 cm au tour de manivelle , frein super progressif , 5 roulements , c'est super , a voir dans le temps !!!!! Bonne soirée à tous.

Salut Gerad!

Je posséde aussi deux Tica Dolphin 9005 FD et j'en suis trés satisfait.
Le rapport qualité/prix est extra et en plus je l'utilise aussi en mer!



Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Moulinetdolphingf9005fd

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Moulinet TICA   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptySam 11 Sep 2010, 11:26

Bonjour So britisch

Oui ce sont bien les mêmes , 9005 ou 9000 j'ai l'impression que ce sont les mêmes , sinon pour le moment parfait , payé 57 € pièce à Montluçon au Salon que demander de plus . Bon courage , cordialement , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptySam 11 Sep 2010, 12:31

Comme vous, je suis TRES satisfait des moulinets TICA.

J'ai eu des tica 4507 puis maintenant je suis passé aux tica TF 9007 (version débrayable) je ne m'en lasse pas, vraiment de très bons moulinets.

En revanche, difficile d'avoir des bobines supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Moulinets TICA   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptySam 11 Sep 2010, 14:48

Bonjour TEDLECHIEN
C'est bizarre pour mes moulinets 9000 je n'ai pas eu de problémes et en plus pas cher 12.00 € la bobine .
C'est distribué par SERT et j'ai commandé chez MONDIAL PECHE a BREST.
A bientôt , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptySam 11 Sep 2010, 16:20

gerad29 a écrit:
Bonjour TEDLECHIEN
C'est bizarre pour mes moulinets 9000 je n'ai pas eu de problémes et en plus pas cher 12.00 € la bobine .
C'est distribué par SERT et j'ai commandé chez MONDIAL PECHE a BREST.
A bientôt , Gérard de BREST

ba les miens ya pas moyen snif !
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD EmptySam 11 Sep 2010, 17:49

moi je pêche avec des (Tica Abyss TF 10000 )depuis trois ans sans aucun probléme
[img]Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Tica_a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD   Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet Tica Dolphin SS 8008 FD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: