L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de moi !!

Aller en bas 
+15
Teld81
Le Tonnelier
Quentin59
maxime.C
cricri-45
Phil78
kim du 22
jean-marie
pecaillon59
pecheur du 14
Furax
mg59
carpo37
fisch02
papycarpiste
19 participants
AuteurMessage
cricri-45
Alevin
Alevin
cricri-45


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:21

Bonjour a tous,

je suis un jeune pêcheur Ardèchois, 12 ans et 1/2, je pêche depuis l'ouverture cette année, je n'ai jamais attrapé grand chose ^^ a part une truite, et je souhaiterai m'initier a la carpe cette hiver lorsque la truite sera fermé, c'est pour ça que je me suis inscrit sur votre forum.



Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:24

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:27

Soit le bienvenu sur Petite présentation de moi !! Dflartde Petite présentation de moi !! Icon_sunny Petite présentation de moi !! Icon_sunny

Etau plaisir de te lire nouvel Artpêchois Petite présentation de moi !! 604815
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:47

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:10

Petite présentation de moi !! Dfbienve sur Petite présentation de moi !! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:43

Petite présentation de moi !! Dfbienve sur Petite présentation de moi !! Dflartde


ouille ! Petite présentation de moi !! Icon_rolleyes vouloir attaquer la pèche de la carpe qui plus ais dans la période hivernale y a surement une meilleur période pour le faire ou alors rester dans une région au climat exceptionnellement doux en tout cas bonne reussite et puis attention plus que 2 jours et c'est la rentrée Petite présentation de moi !! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:58

Salut et bienvenu parmi nous ! Petite présentation de moi !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:58

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:37

Petite présentation de moi !! Dfbienve à toi sur Petite présentation de moi !! Dflartde Petite présentation de moi !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 06:11

Sois le bienvenu sur le forum mon ami ,et comme dit Gégé ,tu ne choisis pas la meilleure période ,car en hiver les carpes sont au repos !!!!! Mais ça te permettra de parcourir le forum pour pouvoir affiner ta future pêche !!!! duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 07:54



Bonjour Wink

Bienvenue mon gars sur l'art de la pêche

kim
Revenir en haut Aller en bas
Phil78


Phil78


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 09:11

:majbienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cricri-45
Alevin
Alevin
cricri-45


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 09:12

Merci pour votre accueille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 09:21

bienvenue a toiu et au plaisir de te lire

bonne peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 09:38

Bienvenue sur :adlp: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyMer 01 Sep 2010, 22:40

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:16

🇧🇯 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:55

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:48

🇧🇻 à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:24

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
philnat


philnat


Réputation : 0

Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! EmptyVen 03 Sep 2010, 08:30

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi !!   Petite présentation de moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation vite faite
» petite presentation
» Petite présentation.
» Petite presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: