L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]

Aller en bas 
+5
jami
Phil78
yann80360
Le Tonnelier
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 30 Aoû 2010, 06:00



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: a   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:31

Moi, je vais chez mes parents pour fêter leur 70 ans Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:48

boulot maison samedi et dimanche peche dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:57

pour moi un 48h mais ne c est pas encore ou desole
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Phil78


Phil78


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyJeu 02 Sep 2010, 01:10

Alors moi samedi ce sera ball trap avec le fiston toute la journée ,il débute et je viens de lui offrir sont 1er fusil Very Happy
et dimanche pêche a la truite et a la mouche et là aussi il débute ( a la mouche pas a la pêche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:52

Samedi en famille pépère et dimanche.......sortie avec Furax dans les gorges de l'Orbe Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:15

samedi barbecue chez mes parents et dimanche sortis pêche carnassiers et gardons avec ma femme, mes 2 enfants, mon frére et sa femme
ça seras une premiére pour ma femme à la pêche lol, on va bien se marrer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:58

petit 24h a la carpe de vendredi a samedi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:01

jami a écrit:
samedi barbecue chez mes parents et dimanche sortis pêche carnassiers et gardons avec ma femme, mes 2 enfants, mon frére et sa femme
ça seras une premiére pour ma femme à la pêche lol, on va bien se marrer :cheers:


Prévois le tapis de réception pour.....madame Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Lol Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyVen 03 Sep 2010, 09:50

moi samedi matin reunion a hem monacu avec municipalité pour prévoir le rempoissonement de cet hiver, puis un pti restau avec ma ptite femme et apres je ferai un pti tour en barque sur feuilleres pour trouver un poste pour faire une cession sur un poste amorcer pendant un mois et non pecher, petite experience mais qui peut rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: arc   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyVen 03 Sep 2010, 22:42

CHRISRIC a écrit:
moi samedi matin reunion a hem monacu avec municipalité pour prévoir le rempoissonement de cet hiver, puis un pti restau avec ma ptite femme et apres je ferai un pti tour en barque sur feuilleres pour trouver un poste pour faire une cession sur un poste amorcer pendant un mois et non pecher, petite experience mais qui peut rapporter gros




amorçage a long-terme , tu va faire une frémési alimentaire , si sa marche elle être folle Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 08:55

[quote="benbencarpe"]
CHRISRIC a écrit:
moi samedi matin reunion a hem monacu avec municipalité pour prévoir le rempoissonement de cet hiver, puis un pti restau avec ma ptite femme et apres je ferai un pti tour en barque sur feuilleres pour trouver un poste pour faire une cession sur un poste amorcer pendant un mois et non pecher, petite experience mais qui peut rapporter gros




amorçage a long-terme , tu va faire une frémési alimentaire , si sa marche elle être folle Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] 49811[/quote

je pense avoir trouver le post idéal...............juste a larrivée de 2 bras sur la gauche et sur la droite une tache de nénuphards avec un petit ilot avec fond dur

les fonds sont relativement faible 1m20 avec une legere descente au niveau de l ilot a 1m40

les 2 petits bras sont assez encombrés avec des arbres

donc la j ai commencé en amoracant assez large
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 11:20

Samedi ca sera journée de peche carnassier a vendeuil 02 avec Stef ........ beaucoup d espoir §§§§§§§§§§§§§§ :

shark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] EmptyLun 06 Sep 2010, 11:21

philippe59 a écrit:
Samedi ca sera journée de peche carnassier a vendeuil 02 avec Stef ........ beaucoup d espoir §§§§§§§§§§§§§§ :

shark:

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] 398681 on est le 6 septembre Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Lol Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Lol Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: