L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Maroc) Le lac Bin El Ouidane

Aller en bas 
+18
fredoire
bigbang
uKuLele
demoustier cedric
pascal1962
PAKI001
mg59
kazimbass
pecheur du 14
Furax
fafa
carpro81
pecaillon59
ladesch
jean-marie
team centralcarp
philippe59
papycarpiste
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:36

Etant en vacances à Marrakech en Juillet l'occasion était trop belle pour ne pas aller à la rencontre de Bin El Ouidane. Nous avons donc loué un 4x4 et mis pas moins de 4 heures pour parcourir les 220 Km. C'est le temps qu'il faut pour doubler les convois de camions et les charettes tirées par des ânes. Mais bon on n'est pas préssé, c'est les vacances. Le lac est vraiment magnifique, bordé d'oliviers et de chênes liège, c'est une succesion de baies et d'iles et les pêcheurs voulant jouer les robinsons crusoé n'auront que l'embaras du choix... reste à choisir une ile juducieusement, càd avec au moins un arbre car le soleil cogne dur sunny Au niveau du barrage le fond est de 120m. Je vous laisse découvrir les photos qui se passent de commentaires. Les deux premières photos représentent le cours d'eau en aval du barrage. Bon voyage....


(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020412

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020413

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020414

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020415

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020416

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020417

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020418

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020419

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020420

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020421

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020422

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020423

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020424

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020425

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020426

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020427

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020428

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020429

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020430

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020431

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020432

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020433

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020434

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020435

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020436

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020437

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020438

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020439

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane P1020440
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:15

de tres belle photo A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
philippe59


philippe59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:59

Bonjour , Ma femme est marocaine et je compte bien pecher au maroc un de ces jours . Est ce que tu as pecher et quelles especes SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:07

tres belles photos...ça fait rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:38

Très belle région ,mais pas beaucoup d'arbres pour t'abriter si tu veux passer plusieurs jours au même endroit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:23

philippe59 a écrit:
Bonjour , Ma femme est marocaine et je compte bien pecher au maroc un de ces jours . Est ce que tu as pecher et quelles especes SVP ?

Je n'ai pas eu l'occasion de pêcher mais je pense que l'automne doit être une superbe saison et les températures beaucoup plus clémentes. Je pense que pêcher les hauts fonds qui séparent certaines iles doit être intéressant. Les plus expérimentés pourront certainement nous éclairer sur les stratégies de pêche de ce lac. Sinon au Maroc il y a bien d'autres lacs dont personnes ne parle... alors plutôt que d'aller sur les traces des pêcheurs les plus connus pourquoi ne pas jouer les pionniers sur les autres lacs inconnus. C'est aussi ça l'aventure non??
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:52

Merci pour ces jolies photos! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:51

magnifique ce lac merci pour les photos (Maroc) Le lac Bin El Ouidane 604815 (Maroc) Le lac Bin El Ouidane 604815
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:03

Super lac et superbe photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptySam 04 Sep 2010, 20:30

merci à toi d'avoir pris ces très beaux clichés et surtout de nous les faire partager (Maroc) Le lac Bin El Ouidane 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 05 Sep 2010, 05:57

Merci pour ces belles photos !

J'ai déjà pêché au Maroc mais en rivière (la truite)
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:55

très jolie le Maroc .

avec un cadre très séduisant .

je suis déjà aller au Maroc mais pas pour pêcher .mais pour construire une ecole pour les nomades .je suis passer près d'un lac verre rabat .très jolie aussi .je suis rester la bas 1 moins sa passe trop vite .

mais sa me donne envie d'aller pêcher la bas .la truite comme furax .
Revenir en haut Aller en bas
kazimbass
Goujon
Goujon
kazimbass


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: lac bin el ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyMar 25 Jan 2011, 19:08

le lac de bin el ouidane
mon eldorado depuis 2006
nous avons une maison d'hote ( pour aceuillir nos amis pécheurs ) nous les acompagnons sur les differents hauts spots du lac pour taquiner les black bass - les brochets - les sandre - les carpes

pouvez vous me dires comment faire pour posté des photos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pecherandomaroc.fr
Invité
Invité
Anonymous



(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyMar 25 Jan 2011, 19:17

kazimbass a écrit:
le lac de bin el ouidane
mon eldorado depuis 2006
nous avons une maison d'hote ( pour aceuillir nos amis pécheurs ) nous les acompagnons sur les differents hauts spots du lac pour taquiner les black bass - les brochets - les sandre - les carpes

pouvez vous me dires comment faire pour posté des photos ? merci


Voici un petit tutoriel mon ami Wink :arrow:

http://www.art-de-la-peche.com/t16561-poster-une-photo-sur-le-forum-explication-pour-imageshack
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyMar 25 Jan 2011, 19:18

kazimbass a écrit:
le lac de bin el ouidane
mon eldorado depuis 2006
nous avons une maison d'hote ( pour aceuillir nos amis pécheurs ) nous les acompagnons sur les differents hauts spots du lac pour taquiner les black bass - les brochets - les sandre - les carpes

pouvez vous me dires comment faire pour posté des photos ? merci
voila un lien du forum
http://www.art-de-la-peche.com/t16561-poster-une-photo-sur-le-forum-explication-pour-imageshack

il y a aussi dans la barre de texte et d'outil du forum un outil ouvrant servimg (le 15em )
Revenir en haut Aller en bas
PAKI001


PAKI001


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptySam 26 Fév 2011, 21:49

TRES BEAU PAYSAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyMer 08 Juin 2011, 13:26

superbes photos d'un lac riche en carpe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
demoustier cedric
Alevin
Alevin
demoustier cedric


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: bin el ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyVen 22 Juil 2011, 17:39

quelle magnifique lac tres impressionnant ça donne envie de prendre la route vraiment,
ça reputation n'est plus a faire je pense qu'il faut s'armer de patiente vue l'étendue Laughing
j'espere pouvoir l'approcher un jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyVen 22 Juil 2011, 19:20

oui vraiment sympa

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyVen 22 Juil 2011, 19:21

Immense et superbe, merci de faire partager se spectacle duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fredoire


fredoire


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 22 Jan 2012, 10:51

superbe!!!
quelqu'un aurait il des bons spots pour loger dans l'coin a 4, en mars prochain?
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 22 Jan 2012, 13:39

fredoire a écrit:
superbe!!!
quelqu'un aurait il des bons spots pour loger dans l'coin a 4, en mars prochain?

Bonjour,
Cela fait plaisir de voir que mon sujet plait toujours au bout de 18 mois...
Côté logement à proximité du lac, j'ai pu voir côté barrage au loin ce qu'il me semblait être des hotels, mais on peut trouver aussi des gîtes et chambres d'hote, il y a aussi des personnes sur place qui organisent des sessions de pêche à la carpe.... bref il faut fouiner sur le net..
http://www.maroc-carpe-aventure.com
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyDim 22 Jan 2012, 14:04

tres belles photos,merci pour le partage.

est ce que quelqu un connait les records de prise de se lac?
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Lac près de Marrakech...   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:17

Bonjour à toi mon ami,
Ma femme est de là bas(le Maroc),sais-tu si c'est un lac où l'on peut pratiquer la pêche,et si oui quels types de pêche? Auprès de quelles autorités faut-il s'adresser pour obtenir un droit ou un permis de pêche?Je sais qu'il y a là bas des lacs qui sont réputés pour leurs black bass énormes.Celui-ci en est-il un?
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: vacance   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane EmptyVen 27 Jan 2012, 21:08

j'ai pasé 1mois au bléd les rivieres a tomber par terre paradit de la carpes et black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty
MessageSujet: Re: (Maroc) Le lac Bin El Ouidane   (Maroc) Le lac Bin El Ouidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maroc) Le lac Bin El Ouidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re départ pour bin el ouidane au maroc
» LE MAROC
» Maroc - Rabat
» Depuis le MAROC
» Meknès au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Lacs étrangers-
Sauter vers: