L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Le nord en force ?

Aller en bas 
+138
Yves7012
petit alexis
lille
mathieu59138
Shaka
jerem59
Pitro
aurel5910
foxdu62
pac112
jeff59
yoann59
chti-cool
sokol
chouizz
mg59
daniel
Malkomix
sispeo
Deiilagth
dadou31
vulcain
nuinut
benjamin59
doune59
vazeux59
josansa
biloute carpiste
carpillon59
patrick thomas
yves62750
thierry la tombe
simkawa
okbich
dom59
lecarpiste62
scorpio 59
morgan stefanski
nerron666
88reynald59
manupeche59
andre
p@t59
ted59
mika59
neokill
jean59
sylvain59287
ludocarpe
Bam59
lepecheur
philippe59
jean-marie
carpiste59170
Vsjou
Quentin59
krodeloin
Steve.59
ch-dam
LUDO
jami
jeremy012
The shad
fabinou62
joestrummer59
alain carpe pro
Necroa
TUPACCC
toualeau
pecaillon59
sully59
yoyo59
zebuhlon
noé
jlcarpes59
lutch
ben-sherman59
lacarpedunord59
le nordiste
carpiste62
pir59
carpo37
benbencarpe
l'pekeu
fafa
colmic59700
Rou02
pecheur du 14
olivier91
Mickael
jp02
atiopekeu
PoLLuX59
white59400
tiotbilou
djpat59
L INDIEN
Guillaume
Le Grand blanc
crabe59
babach59
Kashima
benjamin
nokil77
corsaire
bachelet
Le Tonnelier
clem59
polak59
sam59
frederic barbe
magnous
jean pierre 17
c mike
hervé 53
xenon
Ch'carpiste59
bruno93
BEATLES
francknord
Alexis62
gozzer
jc
wolfram
yannos
nawapeche
David
chricri59
elpecheu
PLOMET
brocarp52
damien 71
le-gardon
nes59
pecheur
gauthier du 59
Topher
bat 62
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mickael


Mickael


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010, 19:00

VIVE LE NORD Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers moi je suis de tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010, 08:20

ils ont peut-etre créé le nord en premier,mais quand ils ont vu l'erreur,ils se sont dépéchés de faire le restantLe nord en force ? - Page 9 Lol Le nord en force ? - Page 9 Lol Le nord en force ? - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:55

jean-marie a écrit:
ils ont peut-etre créé le nord en premier,mais quand ils ont vu l'erreur,ils se sont dépéchés de faire le restant

Ils se sont bien plantés aussi par chez nous en région Parisienne !!!... que des dingues!! Le nord en force ? - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:06

NOUS dans la SOMME ,nous sommes les meilleurs ,les plus beaux,les plus intelligents,etc,etc,etc,Le nord en force ? - Page 9 Lol Le nord en force ? - Page 9 Lol mais quand meme,nous sommes entre le nord et la région parisienneLe nord en force ? - Page 9 804805 Le nord en force ? - Page 9 804805 Le nord en force ? - Page 9 804805 Le nord en force ? - Page 9 804805
Revenir en haut Aller en bas
colmic59700
Alevin
Alevin
colmic59700


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2010, 23:12

mi aussi je suis du nord marcq en baroeul exactement a coter de lille
vive le NORDLe nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:22

le nord en force ces vite dit .mais toujours sur le forum beaucoup le nordiste donc la oui le nord en force .moi je suis de Normandie mais pas beaucoup de normand sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jlcarpes59


jlcarpes59


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:37

Bonjour,

Je suis aussi de ch'nord, j'su né à Wattrelos, j'habit' près d'Denain et in mai j'min va près d'Cambrai

Un proverbe dit :
Cent fois sur le métier tu remettra tes mains ....
Nous carpistes :
Cent fois dans l'eau tu remettras ta ligne, et lorsque l'instant magique du départ arrivera, le bonheur tu ressentira ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:48

encore le Nord pale pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
colmic59700
Alevin
Alevin
colmic59700


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 00:28

et oui le nord en plaine action tjr la pour donnai de leçon de peche ch'tiLe nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 17:57

colmic59700 a écrit:
et oui le nord en plaine action tjr la pour donnai de leçon de peche ch'tiLe nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:41

arreter les meilleurs ce sont les 02 Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:45

Et les 80 silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:02

02 ? 80 ? c'est quoi ??????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
colmic59700
Alevin
Alevin
colmic59700


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:15

mes nn alont tous le monde le c bien que c le nord
Le nord en force ? - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:15

le 02 c'est l'AISNE et le 80 la SOMME ,mon cher Thierry,deux départements limitrophes du nord duff duff duff ,bon ce n'est pas une référence pour nous ,mais!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colmic59700
Alevin
Alevin
colmic59700


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:18

bon la somme je suis ok car j peche rarement mes le 02 je c pas du tout Le nord en force ? - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:26

Viens en visite en picardie,les trois départements valent le détour Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:32

jean-marie a écrit:
Viens en visite en picardie,les trois départements valent le détour Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

ho oui cela vaut le détour :cdo: sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:31

Rou02 a écrit:
arreter les meilleurs ce sont les 02 Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers

entierement d'accord avec toi Le nord en force ? - Page 9 49811 Le nord en force ? - Page 9 Lol Le nord en force ? - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptySam 03 Avr 2010, 13:53

tu rigole c' est les 80 les meilleurs , moi je suis de matigny c'est a 6 km de ham et ham et aux milieux des axes aines ,somme et l'Oise Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptySam 03 Avr 2010, 14:02

et la touraine dans l'histoire?
c'est vrai que l'on pas tres nombreux sur le fofoLe nord en force ? - Page 9 584536 Le nord en force ? - Page 9 584536 Le nord en force ? - Page 9 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
pir59


pir59


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:01

je suis du nord de bourbourg plus precisement
Revenir en haut Aller en bas
carpiste62
Alevin
Alevin
carpiste62


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:44

Moi je suis du 62 d'arras précisement

Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers Le nord en force ? - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Goujon
Goujon
le nordiste


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: qui est du 59   Le nord en force ? - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:08

bonsoir a tous

alors qui est du 59 disons plutôt valenciennes et c'est environ ( il risque d'avoir du mondeLe nord en force ? - Page 9 Siffle )

a bientôt
le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:28

bonsoir a vous
alors je suis du 59 a cote de douai
a bientot
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le nord en force ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nord en force ?   Le nord en force ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nord en force ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» Le 33 en force !!!
» Bretagne
» le sud en force
» 80 en force? mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: