L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quel montage pour un feeder de 120gr?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-baptiste
Alevin
Alevin
jean-baptiste


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptySam 28 Aoû 2010, 12:15

Excusez-moi poourriez vous me monter un montage tres Simple et facile a faire qui est efficace . Merci ! ( Jai Un Feeder de 120 Grs)
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptySam 28 Aoû 2010, 13:43

Salut, regarde sur le blog de Madfred
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste
Alevin
Alevin
jean-baptiste


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:25

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste
Alevin
Alevin
jean-baptiste


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:45

Exellente ta technique compliquer Very Happy Tkt Jvai Reussir
Thannk's !
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:55

oui pas mal du tous comme montage mais j'ai une question
Au moment ou il termine le noeud de madfred, il dit qu'on commence par faire une boucle de 20cm qu'on coupe en deux, ok
Mais la boucle on l'attache comment a l'emerillion?
Y a un truc que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste
Alevin
Alevin
jean-baptiste


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:43

J'ai compris il nous a fait se noeuds pour exemple lee montage en potence ( Feeder ) Est apres le Noeuds . Le Noeuds quil fait au debut coupe le et puis apres Fait comme il a Fait ! C'est Efficace Smatin jai pecher une carpe de 8,5 Kg Merci !
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyMer 01 Sep 2010, 06:53

Yes, j'ai compris l'astuce, je loupais une etape et je comprenais pas bien mais en faite c assez facile, vais essayé d'allé tester ca samedi.

Merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:05

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Feeder10
Revenir en haut Aller en bas
madfred


madfred


Réputation : 0

Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  EmptyDim 19 Déc 2010, 10:53

Pour moi, les gros feeder sont à monter sur un gros nylon pour éviter la casse, ou sur un "insert" d'une longueur de 60cm qui est un montage prémonté avant d'aller au bord de l'eau, sur du gros nylon (50/100) ou de l'Amnesia bien épais.

Le meilleur pour moi est le montage coulissant tressé , car pour utiliser des feeders de 120gr, on est forcément en rivière et c'est ce qui répond le mieux pour la pêche.

voici le montage coulissant simple

et le montage coulissant tressé


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour un feeder de 120gr?    Quel montage pour un feeder de 120gr?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel montage pour un feeder de 120gr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: