L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le sud en force

Aller en bas 
+20
raphael
lucas13
PetitJoueur30
chti-cool
koblar1980
phildela 94700
Tayshin
remi le carpiste
gab03
PêcheVar
Sptifire
mathieu
PLOMET
Le Grand blanc
nawapeche
olivier91
bruno93
Thierry72
Alexis62
carpist10
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 19:15

J'arrive en Soutien pour le Sud en provenance de Sète capital de la dorade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 19:52

le sud en force,je viens de sete moi aussi comme mon ami loulou,nous la dorade on connait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 01:16

salut je suis de vinon sur verdon dans le var entre le verdon et la durance et a quelques minutes du lac d'esparron et du lac de st croix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007, 22:52

salut les sudistes moi je suis du nord de toulouse et j en profite pour passer un message à nos amis setois qui pechent la dorade a la pointe courte en toute tranquilité lol,ils comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:34

ça grouille en ce moment a la pointe courte
Revenir en haut Aller en bas
mathieu


avatar


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:39

moi, c'est le sud-ouest en gironde.. et pour répondre a dominique et stef 84 c'est bien bon le 51.. Very Happy
connais pas la mer mais les poissons blancs..
a toots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:04

Un sudiste de souche de plus lol

Né a Marseille vivant aujourd'hui dans l'Aude et trainant mes cannes dans les regions alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 11:36

Encore un sudiste de plus, j'habite entre Cavaillon et Carpentras et nous avons de trés beaux plans d'eau ou carnassiers et poissons blancs sont en assez joli nombre!
Pourtant je suis un " parachuté" dans cette région depuis 15 ans, en fait je suis d'orgine bourguignonne, mais j'ai décidé de rester dans le sud! Je remonte malgré tout assez souvent pour faire de belles parties de peche en Saone prés de Macon(Saone et Loire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:36

Vence à 15 km de Nice (06)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:13

salut j'ai demenager du var ... j'habite maintenant au grau du roi dans le gard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PêcheVar
Alevin
Alevin
PêcheVar


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 01:03

Salut à tous, moi c'est pêchevar et je pêche dans le Var et tout PACA si ça interresse d'autres personnes voilà un site forum sur la pêche dans cette région et ce département : http://pechevar.forumgratuit.org/

a + LES SUDISTES


Revenir en haut Aller en bas
http://pechevar.forumgratuit.org
gab03


gab03


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:23

moi je suis de montluçon sud lol! lol! lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 18:48

et dans le gers (32) conaisser vous des coins pour la peche de la carpe
Revenir en haut Aller en bas
Tayshin
Alevin
Alevin
Tayshin


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:57

Moi aussi je suis du Var plus précisement à draguignan Smile))
51
Revenir en haut Aller en bas
remi le carpiste
Goujon
Goujon
remi le carpiste


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:24

MOI JE SUIS DU SUD OUEST A CONDOM(et oui) DANS LE GERS 32
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 22:42

Bonjour a tous
Je suis du val de marne (Maisons-alfort)
je peche la carpe , au coup et aux leurres sur les departements suivants 77 94 91 89 58
J aimerai bien rencontrer des personnes du 45 /72 /53 ................ en gros 200 a 250 Km de Paris pour des sessions carpes a plusieurs (etangs lacs et rivieres en domaine public)
Revenir en haut Aller en bas
koblar1980
Alevin
Alevin
koblar1980


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:48

salut moi je suis de beziers si il y a du monde pour cette ville faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:57

Bjr a tous ,ils sont terribles nord sud sans oublier l’est et l’ouest !je suis routier et comme par hasard lol Wink ou que je soit il y a tjr un nord un sud un est et un ouest :p
PS:Moi , suis un ch’ti de la planète lala la :p
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:01

Je pêche le vidourle entre saint laurent d'aigouze, marsillargues, lunnel, il y a de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas13
Goujon
Goujon
lucas13


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:31

moi je suis des landes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PêcheVar
Alevin
Alevin
PêcheVar


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 00:50

color=blue]Salut à tous, moi je pêche dans le Var et tout PACA si ça interresse d'autres personnes voilà un site forum sur la pêche dans cette région et ce département : http://pechevar.forumgratuit.org/

A + les varois 51 [/color]

Revenir en haut Aller en bas
http://pechevar.forumgratuit.org
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:21

Moi jsuis de la Camargue en particulier Arles. Tres belle regions et assez poissoneuse! Le carnassier pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder13
Goujon
Goujon
Thunder13


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut    le sud en force - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:15

Moi je suis à coté de Istres et j'aime le Ricard 51
Revenir en haut Aller en bas
carpisteduvar
Alevin
Alevin
carpisteduvar


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 17:52

Salut , bein moi chui du 83 au dessus de st maximin sa c'est de la région!!!!! mais je ne connais pas trop de coin pour la carpe si vous en connaissez fait un signe se serait sympa lol!  c'est le pays du:51: cher moi
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:46

carpisteduvar a écrit:
Salut , bein moi chui du 83 au dessus de st maximin sa c'est de la région!!!!! mais je ne connais pas trop de coin pour la carpe si vous en connaissez fait un signe se serait sympa lol!  c'est le pays du:51: cher moi
d'ou tu es moi je suis natif de vinon sur verdon
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





le sud en force - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sud en force   le sud en force - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sud en force
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 33 en force !!!
» 80 en force? mdr
» Bretagne
» force
» Le nord en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: