L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des chasseurs sur le forum ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:47

C'est la question que je me posait touta l'heure, est ce que quelqu'un partage la même passion que moi pour la chasse ??
Si oui pourriez vous expliquer vos chasses préférées, vos lieux, tout quoi .
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:27

🇧🇯 :cheers

mon mari et directeur de chasse et moi l accompagne de temps en temps en battue pale j ai po mon permis de chassa snif duff mais prevue de le passer l année prochaine cool
il chasse en argonne le cochon (bois et maiis),il chasse depuis l age de 16 ans,chasse aussi le lapin dans la marne
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:43

Une bien belle passion également mais tu n'es pas sur l'bon fofo Quentin Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:49

lacustris a écrit:
Une bien belle passion également mais tu n'es pas sur l'bon fofo Quentin Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Icon_lol

Effectivement, j'ai remarqué sa après l'avoir posté pale
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:52

quelqu'un pourrait-il le déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:06

salut moi je suis un futur chasseur car helas j'ai 15 ans mais j'ai hate de le passer l'année prochaine pour chassez le faisan venérée le sanglier le chevreuil le lapin et tous le petit gibier a estrées et a la longueville.
voila Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? 700245 Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? 700245 Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? 700245
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:21

Mercii a vous 2 pour votre participation :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyMar 14 Sep 2010, 18:30

Deuxième ouverture pour moi ce dimanche.

Vu du gibier, mais rien tiré, un travail du jeune chien plutôt satisfaisant vu le temps trés sec et la chaleur.
Encore beaucoup de cultures (maïs et Sorgho sur pied), vivement novembre pour la descente des belles des bois...Les Bécasses.

Revenir en haut Aller en bas
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyMer 15 Sep 2010, 21:50

tongue dimanche dernier traque maïs rien on verra ce dimanche!!!



les chiens ont hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? EmptyMar 21 Sep 2010, 21:28

les maïs recouvrent 40% encore de mon territoire, malgré les 50ha déjà ensilé pale
on verra bien dimanche, et oui nous sommes exclu de la France, donc on commence 2 semaine après les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des chasseurs sur le forum ??   Y a t-il des chasseurs sur le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des chasseurs sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chasseurs?
» ah les chasseurs
» disfonctionnement du forum
» mon forum
» un forum de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: