L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PN Stick Shadd Sébile !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teld81


Teld81


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:24

Bonjour à tous !!

Voila un leurre que je conseil à tous les pêcheurs de carna . Clic ici
Il a une nage vraiment parfaite et le liquide à l'intérieure attire superbement le fish Wink

Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:46

)je suis fan de ce leurre. si tu aime la version hard tu devrait adoré la version soft.le sitck shadd se lance trés bien son signal sang est exelllent un trés bon leurre (comme tous les leurre sébile sifflote sifflote sifflote sifflote )

j'essairait de retrouver un petit article que j'avait fait sur ce leurre
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 02:42

il flotte ou il plonge et sa ce trouve sa chez avenir peche ??? est a quel prix ? c'est que sa m'enerve de laissé des beaux pn au fond de l'eau ou dans un arbre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:34

mylo a écrit:
il flotte ou il plonge et sa ce trouve sa chez avenir peche ??? est a quel prix ? c'est que sa m'enerve de laissé des beaux pn au fond de l'eau ou dans un arbre !!!

Perso je l'ai en suspending mais je pense qu'il doit y etre en flottant et coulant, sinon c'est un leurre avec lequel tu peux tout faire, walk the dog, tu peux le jerk le twitch, le faire plonger ...
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:33

sympa le leurre merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:03

mylo a écrit:
il flotte ou il plonge et sa ce trouve sa chez avenir peche ??? est a quel prix ? c'est que sa m'enerve de laissé des beaux pn au fond de l'eau ou dans un arbre !!!

il est décliner en 3 densiter flottant suspending et coulantcelon le modèle le prix va de 11 euros a 18 euros et oui normalement tu devrait pouvoir le trouver dans les magasin prét de chez toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:01

mylo a écrit:
il flotte ou il plonge et sa ce trouve sa chez avenir peche ??? est a quel prix ? c'est que sa m'enerve de laissé des beaux pn au fond de l'eau ou dans un arbre !!!

Je pense que oui tu le trouvera chez ton détaillant, pour le prix je l'ai en 90mm 14gr et je l'ai payé 12 euros, pour des leurre d'aussi bonne qualité je trouve que sébile n'est pas super cher par rapport à d'autre marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptySam 04 Sep 2010, 08:45

J'ai contribué à un petit article sur le stick ici J'adore ces leurres et je découvre les grandes tailles en ce moment:
PN Stick Shadd Sébile !! Stickb10

PN Stick Shadd Sébile !! Stickb11
PN Stick Shadd Sébile !! P8150010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! EmptySam 04 Sep 2010, 11:01

pas mal le blog,de tres jolies photos!!!(faudrait que je me procure un portable étanche!! Laughing )

et oui je confirme c'est un leurre excellent je l ai en suspending et en coulant
c'est comme tout les leurres sebile: de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PN Stick Shadd Sébile !! Empty
MessageSujet: Re: PN Stick Shadd Sébile !!   PN Stick Shadd Sébile !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PN Stick Shadd Sébile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Onduspoon de Sébile.
» PN Magic swimmer Sébile !!
» POPPER SEBILE SPLASHER
» Que pensez-vous du magic swimmer soft de Sébile ???
» halinut marine stick mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: