L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week end au lac de l'eau d'heure

Aller en bas 
+2
sully59
ch-dam
6 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:39

Voila samedi depar vers 11h pour le lac de l'eau d'heure avec ma compagne, une copine a elle et un autre pote avec sa compagne (qui a une petite fille de 4an), avec mon pote on compte se faire une peche le samedi vers 15h jusqu'au couché du soleil et une autre le dimanche matin a la fraiche jusqu'a se que les filles nous oblige a rentré lolfou
Aujourd'hui j'ai été cherché se qui fallais au magasin de peche, asticot et les farine qui me manquais pour faire mon amorce, j'ai prevu de faire une amorce plus pour la breme, je doit en faire aussi pour mon pote car lui n'y connais rien, il peche a la truite d'habitude donc ici il va peché a le blanc a l'anglaise et le carnassier au leure aussi et moi se sera au feeder.
Voici la recette que j'ai prevu pour cette peche, vous en pensez quoi?
poids
Chapelure Blonde 1Kg 33,33 %
Chapelure Brune 0,2Kg 6,67 %
PV1 0,4Kg 13,33 %
Pain d'epice 0,3Kg 10,00 %
speculos 0,2Kg 6,67 %
arachid grillé 0,2Kg 6,67 %
baby corn 0,3Kg 10,00 %
Chenevis moulu grillé 0,2Kg 6,67 %
Biscuit choco 0,2kg 6,67 %
Total 3Kg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Week-end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:22

Grosse merdouille à vous Week end au lac de l'eau d'heure 604815
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:29

Bonne merdouille Surprised

j'y suis allé cet été me baigné, un superbe endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:37

ch-dam a écrit:
Bonne merdouille Surprised

j'y suis allé cet été me baigné, un superbe endroit Wink

Ben c pour ca que j'ai choisi cette endroit Surprised , comme ca ma compagne et celle de mon pote pourront en profité aussi geek
Tous se que j'espere c qu'on pendra du poisson pcq revenir capot ca serais qd meme moin cool mais bon on verra et je vous ferais un rapport quand on sera revenu
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:44

bonne chance djeck j'ai fait 48 heures a féronval le weekend dernier capot mais c est un trés beau lac.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:03

grosse merdouille et bon week end à tous duff

ton amorce me parait correcte ,ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
team centralcarp
Goujon
Goujon
team centralcarp


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:07

Grosse merdouille a vous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:40

Amorce Feeder Poid Prix/Kg Prix %
Chapelure blonde 3,6 Kg 0,86 3,1 Euro 36,0
PV1 1,2 Kg 1,25 1,5 Euro 12,0
Pain d'epice 0,9 Kg 3 2,7 Euro 9,0
Speculos 0,6 Kg 2,2 1,32 Euro 6,0
Baby corn moulu 0,6 Kg 1,3 0,78 Euro 6,0
Arachid 0,6 Kg 2,3 1,38 Euro 6,0
Chenevis moulu grillé 0,9 Kg 3,71 3,34 Euro 9,0
Biscuit choco 0,6 kg 2,1 1,26 6,0
chenevis moulu frais 1 Kg 2,43 2,43 Euro 10,0

Total 10Kg pour 15,11 Euro

voila mon amorce est prette, y a plus qu'a mettre le chenevis moulu dedans mais ca je le fait au dernier moment pcq ca risque de faire moisir l'amorce.


Dernière édition par djeck le Mer 25 Aoû 2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:42

Ben voila les autre vienne de nous laissé tombé pale
Demmenagement oblige donc je serais tous seul a pecher mais quand meme accompagné de ma compagne.
Je vais quand meme me le faire se lac... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:22

t'as plus qu'à les aider moralement lol!

et passer un bon moment au bord de l' eau avec ta dulcinee duff Wink

Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:28

l'pekeu a écrit:
t'as plus qu'à les aider moralement lol!

et passer un bon moment au bord de l' eau avec ta dulcinee duff Wink


Tout a fait, en plus malgrés tout elle est motivée pour y allé donc c cool :cheers:
Maintenant faut juste espere qu'il ne pleuvent pas de trop sinon elle va pas s'amuser du tous et du coup moi non plus...
Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:31

grosse merdouille Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:09

je vien d'avoir une idée.
Je pecherai au feeder avec des cage de 30gr, mais j'ai des cage de 80gr qui sont un peu lourde pour ma canne feeder alors je ferais un montage feeder sur ma canne a carnassier comme ca je peu mettre mes cage de 80gr et lancé bcq plus loin...
Vous allez me dire que je ne verrai pas les touches sur le sillion et suis tout a fait d'accord mais je compte desserer mon frein a fond et je ne met pas d'autoferrant comme ca quand ca quand ca deroule c que ca mort :cheers:

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:05

grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:30

djeck a écrit:
je vien d'avoir une idée.
Je pecherai au feeder avec des cage de 30gr, mais j'ai des cage de 80gr qui sont un peu lourde pour ma canne feeder alors je ferais un montage feeder sur ma canne a carnassier comme ca je peu mettre mes cage de 80gr et lancé bcq plus loin...
Vous allez me dire que je ne verrai pas les touches sur le sillion et suis tout a fait d'accord mais je compte desserer mon frein a fond et je ne met pas d'autoferrant comme ca quand ca quand ca deroule c que ca mort :cheers:

Vous en pensez quoi?


sur du beau poisson ça devrait etre bon duff

bon week end avec le sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptySam 28 Aoû 2010, 08:28

l'pekeu a écrit:
djeck a écrit:
je vien d'avoir une idée.
Je pecherai au feeder avec des cage de 30gr, mais j'ai des cage de 80gr qui sont un peu lourde pour ma canne feeder alors je ferais un montage feeder sur ma canne a carnassier comme ca je peu mettre mes cage de 80gr et lancé bcq plus loin...
Vous allez me dire que je ne verrai pas les touches sur le sillion et suis tout a fait d'accord mais je compte desserer mon frein a fond et je ne met pas d'autoferrant comme ca quand ca quand ca deroule c que ca mort :cheers:

Vous en pensez quoi?


sur du beau poisson ça devrait etre bon duff

bon week end avec le sunny Wink

Merci l'pekeu pour ton avis, vais essayé ca duff

Bon maintenant faut que le temp se maintienne pcq il fait nuageau mais il ne pleut pas donc pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptySam 28 Aoû 2010, 09:00

par chez moi il fait soleil pour l'instant mais je doute fort que ça dure

n'oublie pas les photos surtout duff duff duff duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure EmptySam 28 Aoû 2010, 11:31

l'pekeu a écrit:
par chez moi il fait soleil pour l'instant mais je doute fort que ça dure

n'oublie pas les photos surtout duff duff duff duff Wink
Ben oui par chez moi c pareil mais bon la on est pret, la camionette est chargée et on est sur le point de partir alors je vous souhaite un bon week end a tous et a dimanche soir avec je l'espere plein de belle photo (si mon appareil ne deconne pas trop) duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end au lac de l'eau d'heure Empty
MessageSujet: Re: Week end au lac de l'eau d'heure   Week end au lac de l'eau d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end au lac de l'eau d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: