L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?   Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:41

bonjour a tous Very Happy je souhaiterais avoir votre avis sur ce modèle de nylon ( sensas fluo 30/100 résistance entre 6 et 7kg). je compte l'utiliser pour pêcher le brochet au leurre et je me disais que la résistance etait peut etre un peut faible pour pêcher le brochet ? sauriez vous me repondre le plus rapidement possible car je vais surement aller pêcher le broc dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?   Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:37

Salut à toi !

Oui tu peux pêcher avec ce nylon !
Je pêche avec du nylon Suppon 25°° et jamais eu de souci avec (resistance 5kg5), brochet de 1metre pris avec et aucun probleme avec mis a par qu'il a coupé le bdl en fluoro de 60°° au moment ou j'allais le sortir, mais sa c'est autre chose Wink. Suffi juste de pas vouloir rush comme un porc pour le mettre au sec Smile


Dernière édition par Teld81 le Mar 24 Aoû 2010, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?   Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:04

julian09001 a écrit:
bonjour a tous Very Happy je souhaiterais avoir votre avis sur ce modèle de nylon ( sensas fluo 30/100 résistance entre 6 et 7kg). je compte l'utiliser pour pêcher le brochet au leurre et je me disais que la résistance etait peut etre un peut faible pour pêcher le brochet ? sauriez vous me repondre le plus rapidement possible car je vais surement aller pêcher le broc dans la semaine Very Happy
[b]Oui tu peut utiluser ce type de nylon mais n'oublie pas de mettre un bas de ligne acier ou gros fluorocarbone sinon tu te feras couper par un brochet
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?   Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:34

merci beaucoup pour vos réponses vous ète vraiment sympa Very Happy et oui j'ai pensez a mettre un bdl acier car déja que je n'ai pas beaucoup de leurres alors si je les perds dans la gueule des broc ca va pas aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?   Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylon fluo SENSAS 30/100. Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: