L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 marais communale d aubigny au bac

Aller en bas 
+4
lemaire remy
pecheur du 59
lacarpedunord59
CARPODU59
8 participants
AuteurMessage
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:48

Bojour a tous voila je veux aller pecher au blanc au marais communale d'aubigny au bac mais j'aimerais savoir ou pecher dans le marais coter route alors il faut que je m'enfonce vers le menhir la pierre qui pousse.j'aimerai savoir si il y a des gardons et des bremeainsi que la largeur aproximative des berge pour savoir si c'est possible de pecher a la grande canne coter route.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CARPODU59
Alevin
Alevin
CARPODU59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptySam 28 Aoû 2010, 21:37

oui il y a des bremes et du gardons, en ce moment toutes les places sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptySam 28 Aoû 2010, 23:32

merci de ton aide car tu as ete le seula me repondre a ce sujet donc je te suis entierement reconnaissant
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:23

bonsoir a toi
dit pour la place moi je me metre du cote du chemin pas de voiture avec tu sera tranquille
et pas de danger qu on roule sur ta canne sinon il y a du poisson partout
voilal alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:25

salut ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:27

dit la carpe du nord 59 t'as carpe tu ne l'aurais pas prise au marais communale d 'aubigny au bac
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:30

re moi
non mes a brunemont juste a cote ou j ai un chalet c est aussi un beau marais
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:26

d'accord je sais pas si on peut y pecher aussi meme si on a pas de chalet
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:54

pecheur du 59 a écrit:
d'accord je sais pas si on peut y pecher aussi meme si on a pas de chalet
bonsoir
ben si tu peut peche la bas a l etang de brunemont meme si t ua pas de chalet tu a de la place pour peche la bas je trouver que c est un beau etang et il y a des beau poisson a prendre
voila bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pecheur du 59


avatar


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:42

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyMer 01 Sep 2010, 13:15

Salut je connais un peut le coin j'habite à Noyelle sous bellonne et je me suis deja balader, on voit pas mal de pécheur à la canne au coup et au carnassier le week end sur le bord de la route... j'ai deja demander aux pécheur et ils disent que oui ils font du poisson...apres savoir combien ...ça c'est une autre affaire!!!

Sionon pécher la carpe dans le marais de brunémont sa ne doit pas étre évident ou poser ses lignes???
Ce marais est téllement grand...on peut acceder aux berges par le chemlin "perpendiculaire" à la route?? mais jusque ou ???
Toi qui est carpiste tu lance au large? ou tu recherches des zones de foulles et d'activités en bordure??

Merci d'avance. duff
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:08

Salut tout le monde ,quelqu un peut me dire comment on si rend a l étang communal d Aubigny
j habite wasnes au bac
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:42

L INDIEN a écrit:
Salut tout le monde ,quelqu un peut me dire comment on si rend a l étang communal d Aubigny
j habite wasnes au bac
Merci d avance
Je suis d Aubigny . De wasne direction Fechain traversé Aubigny au rond point a Gauche direction Cambrai traversé le pont de la sensée prendre a droite apres la station Shell sortir d aubencheul continuer jusqu a une pate d oie prendre a droite retraverser la sensée et tu arrive au lac sur ta droite c est Aubigny sur ta gauche c est Brunemont.

Si t as pas envie de perdre du temps alors reste chez toi mol je n y vais plus ni a Aubigny ni a Brunemont , et je connais je suis né a Brunémont . Va plutot du coté d arleux , paluel ,ecourt saint quentin c est netement meilleur

bonne peche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyVen 10 Sep 2010, 07:53

Merci philippe59 pour les renseignements
Tu connais bien les environs !!!
Et si , je te propose de ce voire et de discuté de ces environs de pêche ( Arleux , paluel ,Ecourt saint Quentin )
Voila , en espérant que tu seras d accord
Merci philippe59 et pourquoi pas une sorti de pêche ????
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyVen 10 Sep 2010, 07:54

Pas de problème? Je peux pas t envoyer mes coordonné par message parce que j ais pas encore mes 50 message sinon si tu passe a Aubigny je vais chercher mon tabac au café des sport . Tu demande après Philippe le pécheur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thek
Alevin
Alevin
thek


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac EmptyJeu 17 Mai 2012, 04:13

bonjour pour pecher dans se marais il faut le permis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bendu59
Alevin
Alevin
bendu59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: peche au marais de brunemont   marais communale d aubigny au bac EmptyMar 04 Juin 2013, 12:14

bonjour je suis actuellement entrain d'acheter une maison à brunémont et je suis carpiste et apparemment j'ai le droit à une part de marais et j'aurais voulu savoir pour ceux qui connaissent les lieux si la pêche à la carpe est bonne dans ce coin là apparemment ce serait du coté des ilots où il y a les nénuphars merci .
Revenir en haut Aller en bas
bendu59
Alevin
Alevin
bendu59


Réputation : 0

marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: la carte federal   marais communale d aubigny au bac EmptyMar 04 Juin 2013, 12:16

oui ce sont des marrais fédéraux il faut le permis de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marais communale d aubigny au bac Empty
MessageSujet: Re: marais communale d aubigny au bac   marais communale d aubigny au bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marais communale d aubigny au bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubigny au bac 59
» concours a aubigny 80
» Marais verlaine
» Journée au Marais
» Marais de baralle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: