L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Le Léman à la fraîche...."

Aller en bas 
+5
l'pekeu
Vsjou
jami
ch-dam
cobra59
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:38

Ce dimanche matin j'avais rendez-vous avec un collègue fisher pour aller traquer le bec aux leurres dans les ports du Léman "Le Léman à la fraîche...." Icon_wink .

On s'est retrouvés vers 6h ce matin avec un horizon complètement dégagé "Le Léman à la fraîche...." Icon_arrow

"Le Léman à la fraîche...." Img_1712

Nous attaquons tous deux avec des Savagear prey 115 blanc/nacré pour moi et orange/fluo pour lui , les touches ne tardent pas au deuxième lancer un sifflet de 45cm pour mon collègue et dans la foulée un autre de 35cm pour moi-même "Le Léman à la fraîche...." Icon_cheers un début fort prometteur...

On en fera encore 4 ou 5 de même taille jusqu'à ce que mon pote change de leurre et opte pour un petit shad blanc et à vue à environ 1m50 du bord , il distingue deux belles tanches entrain de fouiller et juste derrière une énorme poutrasse "Le Léman à la fraîche...." Affraid .

Il lance son shad à 50cm sur la gauche du bec et bingo l'obus se retourne et le gobe , s'en suit un rush de malade (espace très restreint entre les embarcations + chaînes et cordages "Le Léman à la fraîche...." Icon_rolleyes ) il donnera encore quelques coups de têtes rageurs jusqu'à ce que l'hameçon s'ouvre "Le Léman à la fraîche...." Icon_eek , après contrôle de ces derniers j'peux vous dire que je les aurai changer avant de pêcher...

La bête faisant entre 1m20 et 1m30 "Le Léman à la fraîche...." 604815 .

Peu de temps après cette décroche pour mon collègue , je décide d'opter pour un leurre de taille inférieure (le dd squirrel 67 coloris ablette d'Illex).

Je trouve une ouverture juste assez grande pour y balancer mon leurre quand soudainement j'vois le bec surgir de dessous l'bateau et tapé violement mon leurre , je ferre sec et l'coco est pendu "Le Léman à la fraîche...." Icon_lol les chaînes sont omniprésentes donc j'me doit de le brider mais c'est quasi impossible tellement y fait de rushs vers le fond "Le Léman à la fraîche...." Affraid

Je metterai 10 bonnes minutes pour le sortir le pépère qui posera bien sagement pour la photo avant de regagner son antre "Le Léman à la fraîche...." Icon_arrow

"Le Léman à la fraîche...." Img_1713

"Le Léman à la fraîche...." Img_1714

Un joli p'tit pépère de 70cm "Le Léman à la fraîche...." Icon_cool

On tentera encore entre d'autres embarcations en vain le jour allant et la chaleur devenant de plus en plus écrasante "Le Léman à la fraîche...." Icon_cry .

Le reste en images les Artfishers "Le Léman à la fraîche...." Icon_wink

"Le Léman à la fraîche...." Img_1715

Voici l'endroit oú j'ai tapé messire Esox....ristret hein "Le Léman à la fraîche...." Icon_lol

"Le Léman à la fraîche...." Img_1716
"Le Léman à la fraîche...." Img_1717
"Le Léman à la fraîche...." Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:59

:bvu: steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:10

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:38

Jolie bec Steve Surprised
Super clair la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:40

bien joué duff
jolie couleur ce bec
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:47

Beaux bec Surprised


Très jolie tofs , très clair l'eau comme d'habitude c'est génial


bravo bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:03

beau petit recit et jolies photos duff Wink


je te croyais noye dans ton beau lac lol!


merci pour le partage Wink lacustris :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:37

Bravo bel homme ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:43

Bravo ma denrée ,ce n'est pas évident de pêcher entre les bateaux ,encore de belles tofs ,c'est con pour le big brochet pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:02

des photos de cartes postales "Le Léman à la fraîche...." 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:07

merci à toi pour le partage ,magnifique le lac au lever du jour "Le Léman à la fraîche...." 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Le Léman à la fraîche...." Empty
MessageSujet: Re: "Le Léman à la fraîche...."   "Le Léman à la fraîche...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Léman à la fraîche...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Léman à la fraîche....7h45
» "Demain à la fraîche retour au Léman...."
» Ce matin à 7h- 17cm de fraîche !!!
» session a nivesé a la fraiche
» site bouillettes fraiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: