L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 la sortie du samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

la sortie du samedi  Empty
MessageSujet: la sortie du samedi    la sortie du samedi  EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:26

voila parti pour une journée de pêche aux leurre traquer les bass j'ai commencé ver 10h je loupe une perche de 10cm sur un micro spinnerbait de chez lucky craft je change de coin et je décide de me mettre en weightless grubs noir avec des points noirs taille 5 je lance je l'anime avec des coups de scions très rapide et je vois un bass venir prendre le leurre mais manque de pot il chope juste la queue donc impossible a ferrer et 4 fois comme ça sur différents postes et vers 17h je lance en skyppan et Pan un beau bass avec un bon petit bidou de 25cm.

la sortie du samedi  Dscf0353n

Uploaded with ImageShack.us

la sortie du samedi  Dscf0355x

Uploaded with ImageShack.us

un partage d'une même passion

Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

la sortie du samedi  Empty
MessageSujet: Re: la sortie du samedi    la sortie du samedi  EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:42

Superbes les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

la sortie du samedi  Empty
MessageSujet: Re: la sortie du samedi    la sortie du samedi  EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:13

joli black bravo bravo bravo

merci pour le partage duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie du samedi  Empty
MessageSujet: Re: la sortie du samedi    la sortie du samedi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de samedi
» Sortie de ce samedi
» Sortie de ce samedi
» Petite sortie samedi!!!
» Sortie du samedi 23 canal près d'Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: