L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enduros en Belgique, où les trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptySam 21 Aoû 2010, 17:50

bonjour a tous je voudrer savoir ou je pourrais trouver tous les enduros en belgique merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:47

Il y en a une a Ham/S en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:29

Dusty a écrit:
Il y en a une a Ham/S en septembre...

tu sais me dire la date de l'enduros si ses tous seul ou par deux et la durée merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:09

Par equipe de deux,100 euro par equipe j'attend d'avoir plus d'information sur la date car il a ete reporte et j'attend tu as un coequipier?
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:43

Dusty a écrit:
Par equipe de deux,100 euro par equipe j'attend d'avoir plus d'information sur la date car il a ete reporte et j'attend tu as un coequipier?

1= non je n'ai personne
2= ses dans le vieux bras de sambre l'enduro ou allieur ? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:19

papycarpiste a écrit:
Dusty a écrit:
Par equipe de deux,100 euro par equipe j'attend d'avoir plus d'information sur la date car il a ete reporte et j'attend tu as un coequipier?

1= non je n'ai personne
2= ses dans le vieux bras de sambre l'enduro ou allieur ? A+

Oui dans le vieux bras de Sambre,si tu veux j'ai peut etre pas d'equipier j'attend la reponse si ca t'interesse on peut le faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:23

Je viens d'avoir le president au telephonne, ils n'ont pas encor fixer de date ca serai pour fin septembre debut octobre il fixe la date au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:27

Dusty a écrit:
Je viens d'avoir le president au telephonne, ils n'ont pas encor fixer de date ca serai pour fin septembre debut octobre il fixe la date au plus vite.


ok essaie si tu ses de me prévenir une semaine d'avance car ma femme travaille une semaine sur deux et il n'y a quel qui a le permis voiture merci pour ton offre

ps : il na pas un club de carpiste a Ham/S je crois ? bonne soirée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:14

Je n'en sais rien je ne connais malheureusement pas de carpiste dans ma region:( a part mon pote la qui sais pas faire le concour je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:15

tu es d'ou en faite?
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:50

bonjour de l'entité de fleurus A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:01

J'habite a 2km de fleurus,si tu veux faire une nuit a ham avant le concour ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:18

oui pourquoi on pourrais se voir un jour de la semaine prochaine pour en discuter

ps :J'habite a 2km de fleurus,tu ne serais pas de velaine ou keumiée par hasard bonne soirée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMer 01 Sep 2010, 00:23

Voila une info qui pourrais t'intéréssé //
enduro 2010 a godarville etang (clairefontaine) 15-16-17 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMer 01 Sep 2010, 00:34

papycarpiste a écrit:
oui pourquoi on pourrais se voir un jour de la semaine prochaine pour en discuter

ps :J'habite a 2km de fleurus,tu ne serais pas de velaine ou keumiée par hasard bonne soirée A+
Si, garage Tambour ca te dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMer 01 Sep 2010, 15:30

( Si, garage Tambour ca te dis quelque chose? ) non pas vraiment ses a keumiee sur la chaussée ? bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? EmptyMer 01 Sep 2010, 15:32

nokillpeche a écrit:
Voila une info qui pourrais t'intéréssé //
enduro 2010 a godarville etang (clairefontaine) 15-16-17 octobre 2010
je vais voir si ma femme est en congé pour me conduire merci pour l'information bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





enduros en Belgique, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: enduros en Belgique, où les trouver ?   enduros en Belgique, où les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduros en Belgique, où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Enduro Carpeduweb
» enduros de moy de l'aisne
» Enduros Agout
» Challenge Sensas : Questions
» Annoncer un enduros ... aux Artpêchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: