L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 YA T'IL UN CARPISTE QUI PENSE FAIRE UNE SESSION CE WEEK-END ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent80
Goujon
Goujon
vincent80


Réputation : 0

YA T'IL UN CARPISTE QUI PENSE FAIRE UNE SESSION CE WEEK-END ! ! Empty
MessageSujet: YA T'IL UN CARPISTE QUI PENSE FAIRE UNE SESSION CE WEEK-END ! !   YA T'IL UN CARPISTE QUI PENSE FAIRE UNE SESSION CE WEEK-END ! ! EmptyMer 18 Aoû 2010, 23:22

je poste ce message pour savoir si un carpiste pense faire une session ce week-end 20 ou 21 ou 22 aout 2010 dans le departement 80/02/59 car je voudrais lui rendre visite pour en savoir un peu plus sur la pêche de la carpe car j'ais comencé cette pêche ya 1an mais je suis pas satisfait de moi car pas mal de capots.
cette rencontre avec un pêcheur connait bien cette pêche serai un plus pour moi.
dans l'attente, bonne pêche a tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
YA T'IL UN CARPISTE QUI PENSE FAIRE UNE SESSION CE WEEK-END ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: