L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]

AuteurMessage
ben62
Alevin
Alevin
ben62

Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] Empty
MessageSujet: Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]   Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] EmptyLun 16 Aoû 2010, 02:57

bonjour
voila ,apres avoir essayé de trouver des renseignements sur le lac de parentis et non cazeaux
j ai toujours des questions, car tres dure a avoir des renseignement dessus
donc je sais qu il existe plusieurs secteur de nuit mais la confusion regne quelles sont reellement les secteur de nuit sur parentis biscarosse et non sanguinet cazeaux est ce que la conche d ispe et a parentis
navarosse est bien a sanguinet eclairer moi sur les secteur merci
j y vais aux alentour du 6 novembre saison qui logiquement doit etre parfaite sur ce lac
je sais qu il faut absolument que je suive le vent
puis je trouver autre chose que des herbier et une cassure ( d ailleur si nawa ades foto comme sanguinet ) il paraitrais qu il y aurai un ancien village enfoui ainsi que des carlingue d avion
quelle quantite d appat emporter je penser a 10 kg de bouillette 25kg de tiger 25kg de chenevis 25kg de mais 25kg de frolic 10kg de cachuete comme le poisson n est pas tres eduquer je pense que la graine doit encore marcher je sais que je vais rameuter beaucoup de blanc mais la concurrence sera la
je compte aussi amorcer tres large style 200m sur 200m pour faire rentrer un max de fish et les faire chercher qu en penser vous sachant que je pecherai avec des billes de 24 de la tiger et du chenevis dans l armamesh avec du thon
est ce une approche valable la bas
avez vous des conseil a me donner sur ce qu il faut faire et ne pas faire
quelle poste rechercher en prioriter
merci d avance pour vos reponse
et bonjour a rou 02
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81

MessageSujet: Re: Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]   Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:19

Salut ,

Je pense que tu trouveras des infos là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dan
ben62
Alevin
Alevin
ben62

MessageSujet: Re: Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]   Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] EmptyJeu 19 Aoû 2010, 03:13

apres renseignement il y aurait qu un secteur de nuit au niveau de lahitte sur 4 km ou j ai reperer un poste par geoportail le secteur se retrouve frapper par les vent du sud ce qui est deja un bon point
apparement toujours cet fameuse cassure et des herbier
si quelqu un peut me dire si il y a un autre seceteur de nuit pour ce lac je suis prenant mais ne confonder pas sanguinet cazeau avec parentis biscarosse car apres je fai double de boulot dans les recherche par contre l appma me parle de 3 cannes et non 4 elle m a aussi di qu une taxe de navigation etai a prendre mai il m a conseiller a cette periode de ne pas la prendre et que je ne risquer rien hummm ca sent l arnarque ca non ?
34 plate forme petroliere se trouve sur se lac sont elles loin ?
ben62
Alevin
Alevin
ben62

MessageSujet: Re: Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]   Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] EmptyVen 27 Aoû 2010, 03:27

voila du nouveau apres cette fameuse cassure a 20 metre de la il y a de la vase et non du sable
des haut fond tres loin du bord
mais dure dure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]   Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information] Empty

Le Lac de biscarosse parentis (40) [complément d'information]
Page 1 sur 1