L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supercapo


supercapo


Réputation : 0

Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?   Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:27

Voila,

J'ai un level chair que souhaite équiper d'un support de canne pour ma canne a emmanchement, ainsi q'une tablette pour mes esches et petit matériel.

Certains me conseilleront de prendre une station... mais je dépense déjà bien assez pour la carpe. Laughing

Voici le fauteuil en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, je voulais savoir si un bricoleur aurait une idée pour réaliser des supports réglables en hauteur (si je peux eviter d'acheter des supports...).
Ou alors, trouver des supports pour tubes carrés de ce genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?   Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:35

as-tu pensé à aller au ""Leroy Merlin ""de Rezé au rayon sanitaire et salle de bain?
autrement,toujours au même magasin,tu achètes un tube carré de 1,5m,et un tube rond de même dimension,tu coupes tes carré pour les mettre horizontal sur les pieds de ta chaise,perçage vissage .et enfin tu positionnes tes tubes rond sur les carrés que tu viens de fixer,sans oublier auparavant de mettre tes coulisseaux supporte canne. d'ailleurs quand tu iras chercher tes tubes,amènes un support pour être sur du diamètre.

en temps qu'électricien de faiblle intensité,je suppose que tu bosses pour des usines qui fabriquent des appareils avec des tuyauteries,certaines tuyauteries ont des carrés en plastiques se vissant sur les pièces métalliques,tu devrais en trouver à Atout Sud au docks industriels
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?   Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:27

bien sympa l'idée le quinsacais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?   Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:39

sinon simple et rapide tu achete se produit prevu pour le diametre 36 et voila c'est fait il bloque sans probleme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?   Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter des Supports de canne sur un level chair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level Chair Feeder + Charriot
» Fabrication d'une remorque à vélo pour aller a la pêche, Aide svp
» casier level chair
» Level chair
» Comment ne pas casser une canne à pêche :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: