L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59

Aller en bas 
+16
flament
tutur86
fafa
rays
mickaelfz62
pascal1962
lacarpedunord59
rodrigu59
nerron666
allanpompier
ludodu59
sully59
sylvain59287
vinsdu21
supercapo
jim59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rays
Alevin
Alevin
rays


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 17:52

bonsoir je m appel bruno je peche la carpe depuis 5 ans jai 36 ans j habite dans le departement 27 je cherche un coéquipier pour peche la carpe je n est pas le permie je suis pres a paticiper pour l essence merci de laisser un petit message bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:32

désolé ,je suis dans aucune de ces régions
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
tutur86
Alevin
Alevin
tutur86


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: 86   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:51

bonjour je suis du 86 je suis débutant dans la peche de la carpe je m'équipe petit a petit et je cherche un coéquipier pour pecher la carpe dans le 86 ( je suis mineur) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:43

je cherche donc un coequipier dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
nico59
Alevin
Alevin
nico59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:58

sully59 a écrit:
salut,si quelqu'un cherche un partenaire pour péchè la sambre ou autre je suis partant!


slt nous aussi nous recherchons une personne pour pecher la carpe dans la sambre moi et mon ami ,lui est pecheur depuis plus de 15 ans a la carpe et les canaux mais plutot l escaut et la lys moi je viens de débuter il y a 2 ans .
si ca t intéresse pourquoi pas se rencontrer le long de la sambre.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:52

voila une bonne proposition mais avant tout un passage sur la case presentation ! est demandé d'ailleurs tu as du le lire dans la charte du forum que tu as signé !

et puis sa permettrais de mieux se connaitre n'est ce pas !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Alevin
Alevin
boomer


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:46

salut les amis je suis d’Armentières (59) et je cherche un coéquipier aussi passionner que moi pour pêcher madame carpe  j'ai commencer cette année je pêche surtout la lys pour le moment la journée et quand j ai pas le temps ces les étang pour des session de 4a5h
voila si vous aussi vous chercher quelqu'un hésiter pas a me contacter ici ou sur skype bidulle822 voila a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelas.skyrock.com/
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 14:38

bonjour a tous je cherche un coequipier pour le nord aussi je suis de douai donc lacarpe du 59 ou autre je suis partant c'est tellement mieux et plus conviviale a 2
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 16:21

rodrigu59 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
bonsoir a vous
je cherche donc un coequipier dans le 59 .je suis de cote de douai
a bientot

Bjr,

si ça t'intéresse je cherche également un collègue de pêche, j'habite près de douai

slts
tu devrais passer une nouvelle annonce sur une ouverture de sujet car celui si date un peu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp59
Goujon
Goujon
bigcarp59


Réputation : 0

cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:35

ok je fait ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59   cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche coéquipier pour pêcher la carpe dans le 37
» cherche coéquipier pour la carpe dans le 37
» Localisation
» cherche coéquipier de pêche a la carpe dans le 59
» cherche coequipier pour pecheche a la carpe sur le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: