L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot

AuteurMessage
nokillpeche

nokillpeche

J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Empty
MessageSujet: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:22

:cheers: Oui --Oui comme dit dans le titre " Heureux"
mon épouse me dit " Et si ont n'irais passer une nuit au canal" Shocked Shocked , je me foutais bien que mes bips ne sonnent pas, pour info elle n'était jamais venu pecher la carpe.
Elle était là , avec moi et c'est tout ce qui compter :cheers:
Bien que honnétement j'aurais voulu avoir un départ , pour que ce soit elle qui travaille le poisson .
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:55

je t'envie nokillpeche J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot 49811

moi la mienne ce n'est pas demain la veille qu'elle viendra
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:34

Moi elle viens tous le temps avec moi J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_cheers
eud

eud

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 03:50

PoLLuX59 a écrit:
Moi elle viens tous le temps avec moi J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_cheers

la mienne elle viens aussi huhu meme si c est pas une pecheuse
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:18

ho oui c'est génial ça J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_sunny !!!!
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:03

vous avez bien de la chance, la mienne c'est niet J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot 584536
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:22

C'est vrai que c'est plaisant J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_wink j'ai pas de soucis a ce niveau la J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_cheers même si elle ne vient que de temps en temps c'est déja pas mal
mg59

mg59

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:27

en tout cas a la lecture de ton message sa t'a plus cette compagnie reste plus qu'a la convaincre de revenir J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_cheers

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
marco59

marco59

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:17

cobra59 a écrit:
vous avez bien de la chance, la mienne c'est niet J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot 584536

T'échange la mienne contre Ethan, il est plus amiteux J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_lol
marco59

marco59

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:19

JeffaZ a écrit:
C'est vrai que c'est plaisant J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_wink j'ai pas de soucis a ce niveau la J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Icon_cheers même si elle ne vient que de temps en temps c'est déja pas mal

Ouai, mais elle fout le bazard au canal en cassant sur les grosses carpes, pas étonnant qu'elles sont de plus en plus méfiantes J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot   J'étais  heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot Empty

J'étais heureux comme un gosse--- malgré une nuit de capot
Page 1 sur 1