L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie sur le Leman en plein mois d'aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:56

Bonjours cher amis pécheurs,

voila ma dernière sortie était presque un capot pour moi, pas pour mon pote !

Vers 12h-13h en plein soleil au milieu de l'eau mon pote sors des perches casiment coup sur coup avec une jollie cuillere doubles palettes muni d'un petit vif sur l'hameçon triple:
(malheureusement on perdu la cuillère dans un herbier en fin d'aprem, donc pas de photo de cette cuillère remarquable pour la perche...)

Mais en milieu d'aprem, voila une ou deux attaque sur mon ¨bulbix¨, version fire tiger sortie sur le Leman en plein mois d'aout Icon_cool :

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Yakuzay

et enfin une belle perche de 35cm pour finir la journée qui était extrêmement chaudes Smile

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Dsc00292ko

(ps: la petite est une perchette de taille normale cad 16 cm. sortie sur le Leman en plein mois d'aout Icon_wink )

Voila pour cette jolie journée, et je vous souhait a tous une tres belle journée sortie sur le Leman en plein mois d'aout Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:58

on peut même voir sur la queue de la perche une belle balafre, aui a mon avis est le reste d'une belle attaque de brochet d'y a quelques années sortie sur le Leman en plein mois d'aout Icon_wink elle a bien vécue je pense sortie sur le Leman en plein mois d'aout Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:32

Elle est belle bravo ! sortie sur le Leman en plein mois d'aout 32979
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:55

Belle zébrée ,bravo à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Sortie sur le Léman en plein mois d'août   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyLun 23 Aoû 2010, 07:34

Sympathique p'tite sortie voisin sortie sur le Leman en plein mois d'aout 604815

Parcontre la tof dans l'évier ça le fait pas trop sortie sur le Leman en plein mois d'aout Icon_rolleyes ....
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:21

jolie perche en effet duff

c'est vrai qu'une photo prise sur le poste est plus agreable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: sortie sur le Leman en plein mois d'aout   sortie sur le Leman en plein mois d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur le Leman en plein mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: