L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit pêcheur du Maine et loire...

Aller en bas 
+12
frdisa
BEATLES
bigbang
mg59
ch-dam
magnous
pecheur du 14
Kashima
manu.prowess
jean-marie
pecaillon59
taweak
16 participants
AuteurMessage
taweak
Alevin
Alevin
taweak


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:49

Salut à tous,

J'ai 37 ans, je pêche depuis l'âge de ...euh je sais plus...j'étais petit et gamin Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_biggrin
J'ai péché dans différentes régions, en commençant par les Ardennes (08), à Charleville-Mézières et ses environs pour les connaisseurs...
J'ai ensuite passé près de 10 ans en région parisienne (78), mais j'ai peu eu l'occasion de pécher par faute de temps... Je suis maintenant (depuis 2006), dans le Maine et Loire, entre Angers et Saumur (Les Rosiers sur Loire), et je m'adonne quasiment tous les ans à la pêche au mulet que j'ai découvert par un ami de la région... Je suis amateur de bonnes pêches au gardon/ablette également, et je ne désespère pas de repartir au carnassier cet hiver ! (Je me le dis depuis que je suis arrivé en 2006 Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_cry )

Je découvre ce site via les hasards du net, et j'y ai lu des choses fort intéressantes... Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pecaillon59


pecaillon59


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:54

Petit pêcheur du Maine et loire... Dfbienve à toi sur Petit pêcheur du Maine et loire... Dflartde Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:16

Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire bientôt duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:01

Petit pêcheur du Maine et loire... Dfbienve sur Petit pêcheur du Maine et loire... Dflartde ! Petit pêcheur du Maine et loire... 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:46

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:55

🇧🇯 et 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:15

bienvenue à toi Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:28

Petit pêcheur du Maine et loire... Dfbienve à toi Petit pêcheur du Maine et loire... 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:26

Petit pêcheur du Maine et loire... Dfbienve à toi sur Petit pêcheur du Maine et loire... Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:11

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:52

Petit pêcheur du Maine et loire... Dfbienve sur Petit pêcheur du Maine et loire... Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:54

sois le bienvenu parmis nous sur Petit pêcheur du Maine et loire... Dflartde Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:09

Salut et bienvenu parmi nous ! Petit pêcheur du Maine et loire... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:40


🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:49

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:43

🇧🇯 🇧🇻 a toi , bonne visite sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pêcheur du Maine et loire... Empty
MessageSujet: Re: Petit pêcheur du Maine et loire...   Petit pêcheur du Maine et loire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pêcheur du Maine et loire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du Maine et Loire
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers
» Recherche pêcheur maine et loire aux alentours d'Angers/Thouars
» localisation [Maine et Loire]
» peche dans le maine et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: