L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 absence depuis un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romu


romu


Réputation : 0

absence depuis un moment Empty
MessageSujet: absence depuis un moment   absence depuis un moment EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:50

je poste ce petit sujet car je me suis pas venu depuis un moment sur le fofo absence depuis un moment 584536
cause beaucoup de travail a faire a la maison absence depuis un moment Affraid et bientot les vacances absence depuis un moment Icon_wink
aucune session a carpes depuis un moment mais peu etres une petite session ce week end (je l espere )
a bientot les amis art pechois absence depuis un moment 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

absence depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: absence depuis un moment   absence depuis un moment EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:20

Surtout que le temps est prévu potable ce week end , cette session n'en sera que meilleur, à bientôt duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: absence depuis un moment   absence depuis un moment EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:28

romu a écrit:
je poste ce petit sujet car je me suis pas venu depuis un moment sur le fofo absence depuis un moment 584536
cause beaucoup de travail a faire a la maison absence depuis un moment Affraid et bientot les vacances absence depuis un moment Icon_wink
aucune session a carpes depuis un moment mais peu etres une petite session ce week end (je l espere )
a bientot les amis art pechois absence depuis un moment 49811
plutot deux fois qu'une qu'on ce fais une session ce week end on ce la fera peut etre en direct duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: absence depuis un moment   absence depuis un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence depuis un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis un bâteau
» Depuis le MAROC
» DEPUIS UNE SEMAINE ...
» Enceinte depuis 50 ans !
» depuis la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: