L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 amorce method feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kévin59cambrai
Alevin
Alevin
kévin59cambrai


Réputation : 0

amorce method feeder Empty
MessageSujet: amorce method feeder   amorce method feeder EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:44

bonjour à tous.
Récement je me suis lancé dans la pêche au method feeder en canal,mes résultats ont été corrects (beaux gardon,brèmes et tanches),mon amorce était composée de 3000 brème jaune traçante et d'attractive gardon. Ma question est la suivante,quelle recette d'amorçe maison me conseillez-vous pour me rapprocher des caractéristiques de cette amorce de base ? je trouve les amorces du commerce assez chères et je voudrais la prépapre en grosse quantité. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

amorce method feeder Empty
MessageSujet: Re: amorce method feeder   amorce method feeder EmptyDim 08 Aoû 2010, 19:59

Je pêche aussi au feeder regardes la rubrique ""ingrédients pour amorce"",je viens de faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
yanosh
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

amorce method feeder Empty
MessageSujet: lut kevin   amorce method feeder EmptyDim 02 Oct 2011, 07:44

salut jeune pecheur au feeder

c yannick appel moi te donnerais quelque recette perso et on ira les essayer ensemble voila voila
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

amorce method feeder Empty
MessageSujet: Re: amorce method feeder   amorce method feeder EmptyLun 03 Oct 2011, 21:19

le quinsacais a écrit:
Je pêche aussi au feeder regardes la rubrique ""ingrédients pour amorce"",je viens de faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





amorce method feeder Empty
MessageSujet: Re: amorce method feeder   amorce method feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce method feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce Feeder et/ou method
» Amorce method feeder
» materiel method feeder et amorce
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: