L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Votre Plus Gros Poissons au leurre ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo0rdan21

Jo0rdan21

Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Empty
MessageSujet: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 05:24

Salut !!!

J'aimerai savoir c'est avec quel leurre que vous avez attrapez votre plus gros poissons Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_biggrin

Sujet déplacé Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 05:38

pour ma part mon plus gros poisson c'est un silure d' 1m35 sur un storm seeker shad.

http://www.videos-de-peche.fr
black-power

black-power

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 05:59

Moi mon plus gros fish c'était un silure 1m27 à la MEPPS Giant Killer, mon plus gros bec c'est un 95cm au mort posé sinon un 92cm au BBZ 13cm et en bass c'est un 52cm au kong 168 coloris bass
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:18

Pour moi un brochet de 71cm au buzzbait couleur chartreuse de chez Booyah
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:28

Moi un brochet de 82 CM pris au vif mais loupé 3 jours avant a la cuillère Votre Plus Gros Poissons au leurre ? 584536
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:21

mon plus gros bec a été a la cuillere suissex n 4 vaironné'j avais mis a la place du vairon un salt water assasin jaunea la queue coupée ce qui a pour avantage d avoir l action classic de la cuillere a la recuperation et en stop c'est le LS qui se charge de l attractivité
j en ai fait un de 95cm a la cuillere geologic n 2aglia
un de 93 au leure river to sea deep diving v joint minnow couleur blanc
un de 84avec un LS qu un vieu pecheur m avait fillé que je n ai jamais arriver a trouver meme sur le net :10/12cm comme un worm avec sur toute la longeu rune nageoir tres fine de chaque coté
( d ailleur je v mettre un post pour savoir si quun pourrait m aider a trouver)
un 82 au illex super freddy 145 real swim
je dirais pas le reste ca va etre long
je dois ajouter que mon pote de peche a foiré un bec qui faisait plus 1.1m au bout de 30min de lutte
l aggraffe c ouverte et il l a pique avec tout simplement un shad gt delalande 13 blanc a tete rouge
monté en tete plombé pro de delalande
mémorable
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:32

Dommage pour ton Brochet de 1,1 Metre Votre Plus Gros Poissons au leurre ? 49811
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:36

Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_cry comme tu dis j i repense encore c etait y a moins d un mois
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:41

Ah ouai en pluss tu dois etre deg, c'est juste l'agraffe qui s'est ouverte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:45

j airrais bien aimer le voir sortis de l eau et il est passé pendant le combat plusieur fois devant nous
l agraffe était une figure 8 illex mais était pas deformée par louverture on a pas compris elle etait juste un peu ouvrte plus que d hab'
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:51

Et t'a pas essayer d'aller le rettaper ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:47

bien sur on en a pris 5 a ce post mais pas ce monstre
jerem21

jerem21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:35

salut!!
Moi mon plus gros fish c'etait un bec de 98cm!!
je l'ai pris avec un squirrel coloris brochet de chez illex j'ai du en faire une bonne vingtaine en 3 semaine!!(de brochet)!! Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_cheers Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_cheers
et j'ai loupé un bec de plus d'un métre avecaussi ce meme leurre Votre Plus Gros Poissons au leurre ? 236577
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:43

il m a rattaqué hier a la grenouille!!!! Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Icon_eek je suis fou
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:46

Ah ouai il y a quoi être fou Votre Plus Gros Poissons au leurre ? 236577
pat_01

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyJeu 12 Aoû 2010, 02:58

Au leurres souple jaune, j'ai pêche un bar de 3kg5 en mer.
En étang, une perche.
FishForFun

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyVen 13 Aoû 2010, 03:04

Moi j'ai raté un gros poisson sous la voute d'un vieux moulin avec un leurre de 4g de chez Adam's.
Jamais su ce que c'était.
pat_01

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyVen 13 Aoû 2010, 05:11

J'ai eu un brochet de 53cm avec un poisson nageur. Smile
jerem21

jerem21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 05:12

c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerem21

jerem21

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyLun 30 Aoû 2010, 05:13

Rolling Eyes
NoKill52
Alevin
Alevin
NoKill52

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:12

Mon plus gros brochet a été fait a la pater noster avec un goujon il faisait 91cm
http://team-nokill.e-monsite.com/
lepecheur79

lepecheur79

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 01 Sep 2010, 01:56

pour moi un black bass de 45cm pour 3.2kg pris au tube bleu entre un mur et un banc de nénuphar ça pas été de tout repos pour sortir cette bébête.
Teld81

Teld81

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 01 Sep 2010, 03:07

Un brochet de 1m04 dans les Ardennes (08) au Sammy 100, l'attaque de surface a failli me faire faire un arrêt cardiaque sur le coup ^^, je ne m'y attendais pas après 4 heures sans aucune attaque ^^
lepecheur79

lepecheur79

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 01 Sep 2010, 03:09

ça du etre violent et magnifique
jami

jami

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? EmptyMer 01 Sep 2010, 04:26

Les attaque au leurres flotant sont toujours impressionnante et font sursauter le pecheur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Plus Gros Poissons au leurre ?   Votre Plus Gros Poissons au leurre ? Empty

Votre Plus Gros Poissons au leurre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant