L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Session en famille avec L'pekeu

Aller en bas 
+6
JeffaZ
cobra59
fafa
BEATLES
Furax
sully59
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:34

Ma femme ayant envie de bouger, elle me propose de faire une petite nuit au marais, je ne veus pas la contrarier donc j'accepte avec grand plaisir Very Happy, Notre petite Chloé sera de la partie, je préviens mon frere l'pekeu qui voulait faire une session cette semaine, il est ok, il nous rejoindra sur les lieux accompagné de ses trois fiston qui ont envie d'aller taquiner le gardon

La voiture est chargé ont décolle déstination le Saint Bo, arrivé sur place, ouh la !!!, ya foule, 2 carpistes sont sur mon poste amorcé à la pointe, merde fais chier,,, deux autres carpistes sont a l'entrée de l'etang, des pecheurs asiatiques de chat monopolise toute la longueur sur le coté pour aller à la pointe, un autre endroit ou j'ai eu de belles réussites,,,,tanpis je me rabbattrais de l'autre coté de ce 17/ 18 au niveau des nénuphars, je croise les pecheurs de la pointe qui vont bainer une bassine de maïs sur les bordure d'en face leur campement, un amorcage lourd qui j'espere me fera pas du tord

Pour moi je ne dévirais pas de ma stratégie habituel, ca sera un amorcage leger constitué de pellet fondu et de quelques tigers en spot
Niveau montage 3 cannes auto ferrant, in line 80 grammes, combi link et claw rig sur hamecons long shank
Pour ce qui est des appats, en aillant un peu marre de remonter du chat avec les billes malgré le bas de femme, je miserais sur la noix tigrée équilibré boosté au maple cream
Pour les spots je suis en bordue d'un gros banc de nénu, il est sur que je mettrais une canne a proximité, biensur la cannes pechera frein sérré, l'autre sur la bordure d'en face et une autre en solitaire a droite sur ma bordure

17 heures 30 ca peche


Session en famille avec L'pekeu Imgp3422


L'pekeu nous rejoindra peu de temps aprés, il montera trois cannes au coup pour ses gamins et installera son rod pod pour pecher l'autre coté des nénuphars
La petite chloé ne se sent pas trop bien, elle monte en fièvre et vomis, 39.7 ° on commence a étre inquiet et on envisage de remballer, ma femme jouera les infimieres en prodiguant les soins que notre docteur nous conseil quand ca arrive, efferalgant pédiatrique, motilium et linge humide sur le front, L'pekeu profitera de faire quelques course pour nous rammener des suppos doliprane, la fievre baiise trés vite ouffff !!!!! on est rassuré la petite reprend du poil de la bete, tant mieux c'est toujours impréssionnant une tellle fievre

J'enregisterais ensuite vers 20 heure une fausse touche, scratch scratch ca m'étais jamais arrivé avec ce style de montage, sans doute une carpe trés tatillonne
Les gosses et ma femme peche et font quelques gardons et chats, une canne posé au sol partira meme a l'eau faute de surveillance, certainement tracté par un beau poissons dans le banc de nénu, le frangin la récupérera a l'aide d'un lancé
21h30 J'allume le barbeuc et on se dégustera de bonne saucisses merguez et cruditée accompagné d'un bon petit rouge, un autre carpiste arrivera sur le plan d'eau pas trop loin de notre post, il viendra taper la discute quelques temps
Minuit tout le monde se couche mais une nouvelle fois je ne dormirais pas trés longtemps en effet la canne placé proche du banc de nenuphar déroule, je saute de mon bed et prend contact, elle veut se rendre dans cette végétation, je positionne ma canne a l'opposé de la direction qu'elle veut prendre pour la rammener sur le bord, elle ne se laissera pas faire mais elle rentrera quand meme dans le triangle, un petit 8 kg mais un beau combat, je la mets en sac pour les photos du matin et on retourne se coucher, L'pekeu enregistrera 2 belles tirrettes durant la nuit,,, moi aucun bip jusqu'au matin


Session en famille avec L'pekeu Imgp3445


Session en famille avec L'pekeu Imgp3441d


Levé 6 heures, l'pekeu lui est debout depuis 5 heures, on déjeune et on se pose des questions etant donné ses deux fausses touches, une petite erreur de montage au final qui lui a couté je pense deux poissons dans la nuit, on est prét de ses cannes, quand soudain cadéroule de mon coté, cest la meme canne que j'ai relancé la nuit avec un leger rappel, proche des nénus, le frein sérré elle saute du detecteur quand j'arrive a son niveau en courant, je ferre et je sens de suite que c'est un peu plus gros, elle me fait des ruschs de folie qui font plier la canne a fond, elle veut se foutre dans le banc, je la contre et elle sera sur le tapis,,quel combat ,,,super,,,,elle a l'air pas mal, elle accusera le poids de 13 kg


Session en famille avec L'pekeu Imgp3429


Session en famille avec L'pekeu Imgp3433w




Les enfants se leve et chloé va beaucoup mieux


Session en famille avec L'pekeu Imgp3437


Session en famille avec L'pekeu Imgp3447


Elle taquinera meme les gardons et poisson chat toute la matinée, de notre coté plus rien ne se passera jusqu'a notre départ midi, Au final,,sur 7 batteries sur le plan d'eau j'aurais été le seul a dérouler cette nuit, une petite satisfaction d'avoir su me démarquer avec l'pekeu qui lui aussi aurait du mettre deux poissons au tapis


Session en famille avec L'pekeu Imgp3448
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:56

belle peche en famille Session en famille avec L'pekeu 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:33

Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979 Session en famille avec L'pekeu 32979

vraiment je te tire mon chapeau,une session que tu as encore maitrise de main de maitre,je le sentais que ce poste allait etre bon,meme moi j'aurais du concretiser mais helas ma petite erreur m'en aura empechee,c'est pas bien grave car j'ai passe un bon moment ,que ça me serve de leçon,superbes ces deux communes et elle se defendent sacrement bien,il faut qu'on renouvelle cela rapidement Session en famille avec L'pekeu 49811 Session en famille avec L'pekeu 49811 Session en famille avec L'pekeu 49811

tres bon recit et les photos sont magnifiques Session en famille avec L'pekeu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:55

merci a vous, oui en effet une belle session en famille, on va remmettre ca au plus vite Wink et cette fois ci sera la bonne pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:05

Belle sortie ! Session en famille avec L'pekeu 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:33

belle sortie en famille et belles communes bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:01

Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers brav pour ce résumé plaisant à lire et avec de belles photos de la familli et avec 2 magnifiques communes ,d'avoir un autre poste cela t'a réussi , Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers Session en famille avec L'pekeu 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:10

bravo à vous super recit; merci Session en famille avec L'pekeu 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:24

nickel la sortie et 2 jolies communes Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:15

Très belle sortie en famille mon ami Session en famille avec L'pekeu 604815

Merci de nous la faire partager et bravo pour tes prises Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers Session en famille avec L'pekeu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Session en famille avec l'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyJeu 05 Aoû 2010, 08:29

Que dire fisch02 sinon UN GRAND MERCI pour ce magnifique récit au combien complet , la joie de la pêche en famille 2 jolis fishs à la clef qui j'pense ne sont pas l'fruit du hasard Session en famille avec L'pekeu Icon_lol ...

Dommage pour l'frangin Session en famille avec L'pekeu 9481 l'pekeu ce sera pour la prochaine Session en famille avec L'pekeu 49811


Merci du partage de cette belle session Session en famille avec L'pekeu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:16

j'espere lacustris Session en famille avec L'pekeu Icon_wink

mais le plus important est de passer un super moment au bord de l'eau et si la famille est reunie,c'est encore mieux,vivement la prochaine Session en famille avec L'pekeu 49811 Session en famille avec L'pekeu 49811 Session en famille avec L'pekeu 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:43

Session en famille avec L'pekeu Dfbravo à vous 2 Session en famille avec L'pekeu 32979 et merci pour ce récit au TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptySam 07 Aoû 2010, 00:32

merci à tous Session en famille avec L'pekeu 49811

en ce moment fisch02 est la bas avec un autre frere,au dernieres nouvelles ils n'avaient rien pris mais un beau depart avorte cet apres midi laisse presager une ou deux deroules cette nuit ,enfin j'espere,moi je les rejoins demain en fin d'apres midi pour un 24 heures Session en famille avec L'pekeu 49811 Session en famille avec L'pekeu Icon_wink

bon week end les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptySam 07 Aoû 2010, 06:14

bravo belle sortie duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:36

Une belle sortie en famille et Session en famille avec L'pekeu Dfbravo Session en famille avec L'pekeu Dftresbo

Merci du partage Session en famille avec L'pekeu 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session en famille avec L'pekeu Empty
MessageSujet: Re: Session en famille avec L'pekeu   Session en famille avec L'pekeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session en famille avec L'pekeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: