L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)

3 participants
AuteurMessage
andy
Alevin
Alevin
andy

Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Empty
MessageSujet: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:55

Bonjour les amis pêcheurs,

Je suis d'origine anglaise mais j'habîte en France depuis 14 ans. Vous avez un très beau pays ! En région Parisienne Sud (je sais ... ce n'est pas le plus beau coin de la France !) je pêche la carpe dans un étang.

En Septembre je pars avec ma femme à Entraygues sur Truyère dans le nord de l'Aveyron, au croisement de la Truyère et de la Lot. On est allé l'année dernière mais je n'ai pas trouvé les bon coins pour pêcher car les berges sont très inaccessibles. Idéallement j'aimerais pêcher la truite au lancer mais je suis aussi intéressé par les carpes. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur des lieux de pêche dans les environs ce serait vraiment sympa. L'année dernière j'ai pêché un petit peu dans la Lot/Truyère juste au pied du chateau d'Entraygues mais je n'ai pas eu de touches. Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà pêché le Lac de Golinhac qui n'est pas très loin ?

Au plaisir de vous lire !
Andy
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:52

il est coutume quand on arrive sur un forum que le premier message que l'on poste soit sa présentation dans le sujet prévu à cet effet merci à toi Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Icon_wink
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:13

andy a écrit:

Je suis d'origine anglaise mais j'habîte en France depuis 14 ans. Vous avez un très beau pays ! En région Parisienne Sud (je sais ... ce n'est pas le plus beau coin de la France !) je pêche la carpe dans un étang.

En Septembre je pars avec ma femme à Entraygues sur Truyère dans le nord de l'Aveyron, au croisement de la Truyère et de la Lot. On est allé l'année dernière mais je n'ai pas trouvé les bon coins pour pêcher car les berges sont très inaccessibles. Idéallement j'aimerais pêcher la truite au lancer mais je suis aussi intéressé par les carpes. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur des lieux de pêche dans les environs ce serait vraiment sympa. L'année dernière j'ai pêché un petit peu dans la Lot/Truyère juste au pied du chateau d'Entraygues mais je n'ai pas eu de touches. Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà pêché le Lac de Golinhac qui n'est pas très loin ?

Andy

salut les berge de golhignac sont en pente parfois abruptes mais cependant certains coins sont praaticable du bord (en face de la mise a l'eau par exemple Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle ,et certaine petite arrivées d'eau)au alentour tu les lac de sarrans ,les galens,montézic(qui a ma mes souvenirs a etait vider d'avril si je me souvient bien)de superbe lac autour du lac des galens tu a un sentier qui suit les rive il ya des aires de jeu et meme des barbequuuus(super agréable des grillades en famille dans un cadre idylique ),les poisson sont au rendez vous,par contre fait trés attention a la ligne haute tension qui passe au dessus du lacje rigole pas enfete elle est pas trés haute(voilier interdit d'ailleurs)

.http://www.pecheaveyron.com/ voila le site de la federation si sa peut te doner enore plus de renseignement pour le silur il est présent sur sarrans golinhac et cabanc (castelnaut lassout)
andy
Alevin
Alevin
andy

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:47

magnous a écrit:
il est coutume quand on arrive sur un forum que le premier message que l'on poste soit sa présentation dans le sujet prévu à cet effet merci à toi Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Icon_wink

Bonjour Magnous,

Désolé ! Je viens de poster ma présentation.

A+
Andy
andy
Alevin
Alevin
andy

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:56

fisheerman12 a écrit:
andy a écrit:

Andy

salut les berge de golhignac sont en pente parfois abruptes mais cependant certains coins sont praaticable du bord (en face de la mise a l'eau par exemple Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Siffle ,et certaine petite arrivées d'eau)au alentour tu les lac de sarrans ,les galens,montézic(qui a ma mes souvenirs a etait vider d'avril si je me souvient bien)de superbe lac autour du lac des galens tu a un sentier qui suit les rive il ya des aires de jeu et meme des barbequuuus(super agréable des grillades en famille dans un cadre idylique ),les poisson sont au rendez vous,par contre fait trés attention a la ligne haute tension qui passe au dessus du lacje rigole pas enfete elle est pas trés haute(voilier interdit d'ailleurs)

.http://www.pecheaveyron.com/ voila le site de la federation si sa peut te doner enore plus de renseignement pour le silur il est présent sur sarrans golinhac et cabanc (castelnaut lassout)

Merci fisheerman12 pour ces infos précieuses ! Je vais regarder tout cela sur un plan. Je suis bien tenter à taquiner ces silures !
A+,
Andy
andy
Alevin
Alevin
andy

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) EmptyLun 30 Aoû 2010, 09:36

magnous a écrit:

Bonjour,

Suite à ma présentation faite dans le sujet prévu à cet effet j'ai eu beaucoup de réponses sympas. Au lieu de répondre individuellement j'aimerais poster un message destiné à tout le monde pour dire merci de cet accueil sympa. Dans quel sujet poster ce message, dans "presentation" ?

Merci,
Andy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)   Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère) Empty

Pêche dans l'Aveyron (Entraygues sur Truyère)
Page 1 sur 1