L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nettoyer avant de jouer

Aller en bas 
+2
l'pekeu
cobra59
6 participants
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyVen 30 Juil 2010, 14:03

Me voila partir, jeudi soir à 19h pour une courte session de 3h dans la petite gravière qui m'avais bien réussi en début de saison. Pour placer les cannes, comme en avril, au même place, sans amorçage ( j'aime le risque lol! ). Seul soucis, la cassure en bordure est couverte d'un herbier. Pas grave, je place la canne10 m devant et je vais mettre des coups de cuillères pour dégager ces herbes. 30 min après, oui, j'avais pas calculé que y avait autant d'herbes lol! je replace la canne où je veux, je lance une poigné de pellets, histoire de les faire fouillé dans la vase fraichement remué. Il me reste 1 h 30 de pêche et s'est toujours le calme plat. 21h 40; bipp bippppppppp, bien sur, sur la canne où j'ai fais un peu de bordel 1h avant lol. Le combat est court, le poisson vient se mettre dans les roseaux dans 30 cm d'eau et s'échoue là, même pas besoin de l'épuisette lol! le poisson est sur le bord et là ( je vais finir par m'y faire) tziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( oui, plus de pile dans la 4 ème détecteur) et hop, c'est parti pour un nouveau doublé, je prends la canne, combat aussi court et poisson identique. Sur ce la session se fini, une fois de plus réussi et là, c'est le placement des cannes qui a fais la différence, pas l'amorçage ( y en avais pas lolfou )

Sinon, petit descriptif:

Donc, les cannes étaient posées de la façon suivante

La canne de droite, à la Sk30 (demi dense + flottante), sur la bordure, entre la cassure et l'herbier. Elle fera le 1er poisson

La canne sur le milieu du rod pod, ( bille fruit sauvage 14mm + pop up ananas 12mm) sur le haut fond

La troisième, à gauche du rod pod ( hot demon), à la limite du haut fond, je remonterai que le cheveux à la fin de la session, je teste une nouvelle méthode, sans doute
mur

Et la dernière sur le pique, sans pile, bien sur mur mur ( hot demon) à la gauche du haut fond, au milieu de rien, mais ça déroule à chaque fois, donc bon, je cherche pas à comprendre lol! lol!

Et donc, les poissons, 2 miroirs de 4.5kg pour un nouveau doublé
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyVen 30 Juil 2010, 14:05

bien joué simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyVen 30 Juil 2010, 14:55

bravo bien joué bravo bravo bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyVen 30 Juil 2010, 15:05

nettoyer avant de jouer  32979 nettoyer avant de jouer  32979 nettoyer avant de jouer  32979 nettoyer avant de jouer  32979

pourqoi faire complique...

belle partie de peche nettoyer avant de jouer  Dfbienvu nettoyer avant de jouer  49811 nettoyer avant de jouer  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptySam 31 Juil 2010, 13:57

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptySam 31 Juil 2010, 23:14

nickel rien a redire si ce n'est merci nettoyer avant de jouer  49811
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:18

nettoyer avant de jouer  Dfbravo nettoyer avant de jouer  Dfbienve nettoyer avant de jouer  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  EmptyDim 01 Aoû 2010, 00:22

cricri02 a écrit:
nettoyer avant de jouer  Dfbravo nettoyer avant de jouer  Dfbienve nettoyer avant de jouer  49811

Merci cricri, m'enfin, " bienvenu" je veux bien mais ça fais 1 an que je suis là lolfou lolfou lolfou

Sur ce, je file me présenter sifflote sifflote lolfou


Et puis, les soirées se ressemblent pas, capot ce soir mais bon capot d'un soir, pas capot du désespoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer avant de jouer  Empty
MessageSujet: Re: nettoyer avant de jouer    nettoyer avant de jouer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer avant de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer l'inox
» a vous de jouer
» qui veut y jouer
» La qualité des montages peut jouer.....!
» Avant le mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: