L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit coup du soir...

Aller en bas 
+4
bigbang
olivier91
Le Tonnelier
emmanuel
8 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 11:27

Salut à tous,

après une grosse journée sortie Club Carna 77 (dont je vous ferais un résumé dès que j'aurais rassemblé les photos) à Nogent sur seine (10),hier soir je décide de me faire un petit coup du soir. Au programme perches et chevesnes (enfin j'espère). J'utiliserai une canne 7-20gr pour pouvoir utiliser des petits poissons nageurs tels que riprizer 60, tiny fry, diving chubby, chubby minnow.

Dans un premier temps je prospecte les bordures afin de trouver les bancs de chevesnes. Je vais effectivement en trouver mais ceux-ci sont vraiment très méfiants malgré la discrétion de mes montages. Rien n'y fait.

Du coup de je change de tactique et je cherche les perches avec un riprizer 60. Et bingo une attaque et un poisson :
un petit coup du soir... Img_0010

La nuit commence à arriver et je change pour un chubby minnow mat tiger. Et une attaque ne se fait pas attendre. Grosse chataigne et ça part direct dans les herbiers !! Je pense au départ à un brochet mais finalement il s'agit d'un chevesne d'une petite 40aine de cm:
un petit coup du soir... Img_0011

content de ma petite soirée, le contrat est remplis Very Happy
@+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 12:22

un petit coup du soir... 32979 Belle sortie et beaux poissons un petit coup du soir... 604815

Merci pour le partage l'ami un petit coup du soir... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 12:22

Bravo Manu! un petit coup du soir... Icon_cheers

Tu devrais essayer le "coup du soir" à "Sucé" avec Fonzie!! un petit coup du soir... Lol un petit coup du soir... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 15:14

:tbr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 19:28

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 21:05

jolis poissons un petit coup du soir... 32979

merci pour le partage un petit coup du soir... 49811 un petit coup du soir... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyMer 28 Juil 2010, 23:15

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyJeu 29 Juil 2010, 07:40

bravo a toi, bien joué et beau chevesne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:09

belle pêche un petit coup du soir... 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:25

Bien joué Manu un petit coup du soir... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup du soir... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup du soir...   un petit coup du soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup du soir!
» Un petit coup du soir
» Petit coup du soir sur une Couze...
» Petit coup du soir à la cuillère sur la -
» Encore un petit coup du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: