L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 forum europeen carpe 2007 a nancy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 16:02

comme promis , je vais vous faire découvrir le forum carpe 2007 qui s'est dérouler a nancy debut février. n'y étant pas pas aller moi méme , je me contenterais de vous racontez ce qu'on m'en a rapporter.
Au 1er abord , tout le monde a été un peu décu de ce forum , pas tres grand ( les gens attendait plus), beaucoup de marque absente ( fox , starbaits, etc...), tres peu de carpist connu , seul john llewllyn a fait le déplacement , pratiquement aucun petit cadeaux des marques , pas d'autocollant rien ..
En arrivant mes amis tombe nez a nez avec un pare brise arriere de voiture peint a l'éffigie d'un carpist , voila une photo !!

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0070tj0

voici une photo prise du dessus sur les stands !!

forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0001nt2

au centre , le stand des biwis

forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0002lq5

en parlant de biwi , voici un biwi de luxe !!! et quand je dit luxe , regardez plutot !! vue de dehors !!

forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0012tb0

encore une , imaginez un peu la taille du biwi !!! :affraid:

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0082ct0

voici une photo de l'interieur ou l'on voit les 2 chambres , de l'autre coté

un coin cuisine et un autre pour ranger le matos , une vrai maison !!
forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0011mw1

ne me demander le prix de ce palace , beatles mon pote n'a pas oser aller demander !! :affraid: lol!

un peu plus loin , john llewllyn donne une piotte conference avec l'aide d'un carpist francais dont je ne connais pas le nom !! il explique comment se passe les peches en angleterre , avec des diapo , voici une diapo ( tres sombre , désolé) qui montre une bréme naturalisée qui se trouve dans un pub pres de chez john llewllyn , cette breme fait 10kg !! la qualité de la photo est tres sale mais je devait vous la montrez quand meme !!


forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0087gj0

voici le stand fun fishing :


forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0010yk2

forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0009sw5

voici une piotte photo de john llewllyn avant la conference , tres sombre je sait , mais le photographe ne s'appelle pas gumbal ni brocarp52 désolé !!

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0085rk3

voici le stand anatec , on appreciera la concentration du vendeur , il a l'air heureux d'etre là , en arriere plan a gauche on apprecoit un pack de kronembourg !!! trop cool !!

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0084rf4

voici un bateau amorceur , on appercoit le prix sur le dessus , 2290 euros !! :affraid: un truc de fou , les prix etait extremement cher , pas pour les petites bourses !!!

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0075wt8


voici un tas de pellets de mais , la seul chose pas tres cher , a partir de 75 kg , il vous rembourser votre place d'entrée (10euros) !! gentil non ?? Crying or Very sad

forum europeen carpe 2007 a nancy Imag0003bu6

voici une chambre en dur , que l'on met sur la gallerie de la voiture , avec une echelle !!! a mon avis les concepteurs non jamais du pecher la carpe ,car imaginez un départ dans la nuit , vous sortez de la chambre qui se trouve au dessus de la voiture !! :affraid: , saut périlleux arriere et direction les urgences !!! c'est des fous , regardez l'autocollant a gauche de l'entrée qui explique !!! lol! lol!

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0083rw3

et pour terminer , voici quelque photos de bateaux :

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0080tm9

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0079ai1

forum europeen carpe 2007 a nancy Dsci0076jk7

voila les copains , j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que l'on ma dit et raconter, en résumé , de la décéption pour ce 1er forum europeen de carpe qui se dérouler sur notre territoire , les grands noms aurait pus se déplacer quand meme Evil or Very Mad , les pris exorbitants ont rafraichis les petits carpistes comme nous , c'est bete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: re   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 16:51

Merci yul, trop bien ses tofs et bien raconté ! j'ai aimé le passage de la kronembourg lol! lolfou merci encore l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 16:54

Wink oui encore beaucoups de bruit pour pas grand chose ,de plus je vois que ça s'adressait à un publique d'une certaine classe,je ne pense pas que ce salon sert la cause des pêcheurs et je pense que ça va plutôt dans le sens de les rebooter ,surtout vis à vis des jeunes.
en tous les cas merci à toi l'ami yul ,de nous avoir mis au parfum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 17:24

merci a toi yul :cheers:
c'est vrai que ca n'avai pas l'air tres grand pour un forum européen Wink
et que c'étais pour certaines personnes Crying or Very sad Wink


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 17:25

Merçi pour cet exposé sur le salon Yul.Comme d'habitude,ça s'adresse aux grosses bourses(je parle d'argent évidemment)et le pècheur moyen ne peut que regarder et rèver.enfin,il faut se dire que ce n'est pas le matériel le plus cher qui prend le poisson mais l'expérience du pècheur.Et le plaisir de la pèche n'est pas de dormir dans un biwi *** à 1000€ mais de se retrouver dans la nature et de se faire plaisir. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 17:28

carpist10 a écrit:
Merçi pour cet exposé sur le salon Yul.Comme d'habitude,ça s'adresse aux grosses bourses(je parle d'argent évidemment)et le pècheur moyen ne peut que regarder et rèver.enfin,il faut se dire que ce n'est pas le matériel le plus cher qui prend le poisson mais l'expérience du pècheur.Et le plaisir de la pèche n'est pas de dormir dans un biwi *** à 1000€ mais de se retrouver dans la nature et de se faire plaisir. :cheers:
de belles paroles vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyDim 18 Fév 2007, 21:58

merci pour le reportage yul, mais des fois on se demande pourquoi faire ce genre de forum alors que souvent les prix sont augmentés ou sinon il faut faire une commande avant et venir la chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:22

la il y a du matos ,tout conte fait je ne sais pas si je vais pêcher la carpe comme vous ,car cela vas couter bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:23

Oupss j'avais loupé ce post Embarassed

Le superflu ce n'est pas donner didonc Neutral

Dormir à la belle étoile, lancer trois fois avant d'atteindre son coup, balancer ces bouilles à 10 mètres de son coup, faire le tour d'un étang pour récupérer son montage quand il ne faut pas monter dans l'arbre, se prendre une bonne drache sur le coin de la tête, faire simple çà peut être sympa de plus les anecdotes ne manque pas et les parties de plaisir sur nos mésaventures on en à plein la tête Wink

Merci à toi pour se résumé Youl il est très bien Bravo, remercie pour nous les photographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy EmptyVen 23 Fév 2007, 09:52

de rien stef , pour ce qui est du photographe , je l'ai pas remercier , je l'ai engueuler d'avoir pris si peu de photo interessante s et de si mauvaise qualité Evil or Very Mad , lol! lol! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum europeen carpe 2007 a nancy Empty
MessageSujet: Re: forum europeen carpe 2007 a nancy   forum europeen carpe 2007 a nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum europeen carpe 2007 a nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: