| VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET | |
|
+12Vsjou So British Phil78 cobra59 l'pekeu bigbang BEATLES Le Tonnelier gardondefond Quentin59 jean-marie Teld81 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BEATLES
| Sujet: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Dim 25 Juil 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
Teld81
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 00:33 | |
| V'la les mongoles serieux ... | |
|
| |
jean-marie
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 05:13 | |
| J'ai déjà vu des cons mais là, ils remportent la palme d'or
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
Quentin59
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 09:13 | |
| Le gars dans la 2eme vidéo, je le croise au bord de l'eau, jui fait le même mais sur le béton, dans la catégorie débile ont fais pas mieux, aucun respect pour le poisson tué, tuer pour faire sa y la relâche vivante !! | |
|
| |
Quentin59
| |
| |
bigbang
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 09:48 | |
| Quel bande de gros bat...ds !!! | |
|
| |
Le Tonnelier
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 09:58 | |
| On avait pas déjà débattu là-dessus il y a quelques semaines ??? Il me semble que la carpe dans certains états aux USA est considérée comme nuisible , d'où cette forme d'éradication.... Certes, ça peut vous choquer les pêcheurs de carpes en Europe car pour vous, c'est un poisson trophée mais là-bas, c'est une vraie invasion..... Je crois même qu'ils ont décidé à certains endroits de fermer des canaux pour bloquer la migration des carpes Mais bon, en France, on a les poissons chats et les perches soleil et on leur fait la même chose..... Par contre, le type sur le deuxième vidéo a une attitude tout à fait intolérable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 10:10 | |
| |
|
| |
Quentin59
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 10:47 | |
| Qui nous les envoie leurs carpes, et au moins ont leurs renvoie leurs merde de poisson chats et perches soleils | |
|
| |
Phil78
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 11:28 | |
| | |
|
| |
gardondefond
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 12:20 | |
| Ce type de video circule depuis des années sur le net. Tous les forums de pêche en ont débattu et j'ai déjà eu l'occasion, ici même, de donner mon opinion sur le sujet qui rejoint assez largement celle de notre tonnelier.
Ce n'est pas que je trouve la façon de faire particulièrement élégante mais : "autres pays, autres moeurs".
Et puis ce n'est rien d'autre qu'une forme de chasse où, au lieu de tirer des lapins ou des faisans, on tire des carpes. Qu'est ce qui est le plus sanguinaire, tirer un chevreuil à 100 m avec un fusil à lunette, quitte à le blesser et le laisser agoniser pendant des heures ou bien tirer une carpe à l'arc ?
Je vais me répéter mais je trouve cette dévotion de certains pêcheurs envers la carpe un peu débile pour ne pas dire malsaine. Je suis persuadé que si les victimes étaient des brèmes, voire des silures, les réactions seraient moins violentes.
Gardondefond | |
|
| |
Le Tonnelier
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 13:21 | |
| Tu n'as pas tout à fait tort mon ami | |
|
| |
BEATLES
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 13:55 | |
| no commet,chacun son point de vue | |
|
| |
bigbang
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 15:54 | |
| La première vidéo encore sa passe, comme vous le dites c'est une forme de chasse et si c'est considéré comme nuisible sa change tout. Mais la deuxième je ne peut pas accepter. | |
|
| |
l'pekeu
| |
| |
cobra59
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 19:20 | |
| s'il faut qu'ils prélèvent beaucoup de carpes pour établir un équilibre ok mais intelligemment pas comme des gros viandards qui ne se le pète que par leur rendement en plus pour les laisser pourrir sur les bords des lacs, pourquoi ne pas les envoyer dans des pays ou les gens crèvent de faim | |
|
| |
Phil78
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Lun 26 Juil 2010, 23:52 | |
| - gardondefond a écrit:
- Ce type de video circule depuis des années sur le net. Tous les forums de pêche en ont débattu et j'ai déjà eu l'occasion, ici même, de donner mon opinion sur le sujet qui rejoint assez largement celle de notre tonnelier.
Ce n'est pas que je trouve la façon de faire particulièrement élégante mais : "autres pays, autres moeurs".
Et puis ce n'est rien d'autre qu'une forme de chasse où, au lieu de tirer des lapins ou des faisans, on tire des carpes. Qu'est ce qui est le plus sanguinaire, tirer un chevreuil à 100 m avec un fusil à lunette, quitte à le blesser et le laisser agoniser pendant des heures ou bien tirer une carpe à l'arc ?
Je vais me répéter mais je trouve cette dévotion de certains pêcheurs envers la carpe un peu débile pour ne pas dire malsaine. Je suis persuadé que si les victimes étaient des brèmes, voire des silures, les réactions seraient moins violentes.
Gardondefond Je suis d'accord avec toi mais il y a une façon de faire (il n'ont qu'a la pêchée ) pour ce qui est des chasseurs a lunette (chasseur a quéquette ) je suis d'accord avec toi mais une fois l'animal tué on lui colle pas des coups de tatanes, ceci dit en tant qu'ancien chasseur et toujours licencier de tir je ne cautionne pas l'attitude de certains chasseur tout comme l'attitude de certain "pêcheur" je connais un type qui ce vente d'avoir pêcher 78 sandres en une dizaine de mois et qui ne connait pas le no-kil ce qui m'a été confirmer par le garde | |
|
| |
So British
| Sujet: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Ven 27 Aoû 2010, 06:04 | |
| Vraiment pitoyable! | |
|
| |
Vsjou
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Dim 29 Aoû 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
jc
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Dim 29 Aoû 2010, 19:11 | |
| :tirer: des c... sur la vidéo 2 .sur la vidéo 1 la chasse de nuisbles peu etre dans quelque années en france avec l'introduction du silure a tout va | |
|
| |
Furax
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Mar 31 Aoû 2010, 20:20 | |
| Du grand n'importe quoi ces abrutis ! | |
|
| |
marco59
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Mar 31 Aoû 2010, 21:57 | |
| Comportements peu dignes pour des êtres humains ( à voir d'ailleurs s'il s'agit d'humains). C'est comme pour les silures pendus à des crochets en Italie , un peu je crois | |
|
| |
pecheur du 14
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET Mer 01 Sep 2010, 11:09 | |
| c'est un truc de malade c'est des mongole ambulant .moi je les voie faire sa je leur prend leur outille de torture et je leur fait pareille mais a leur jambe . et je vais les louper . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET | |
| |
|
| |
| VOICI CE QUE L'ON TROUVE SUR LE NET | |
|