L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés, poisse, diversité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 10:59

Ce matin dernière session matinale avant les vacances.
J'arrive très tôt!!!! voire trop tôt.
nouveautés, poisse, diversité Arriva10
Les touches viennent vite et je prends mon premier goujon de Seine, de plutôt belle taille. Mon dernier date d'il y a 28 ans en Normandie, la journée démarre bien. Very Happy
Je vais mettre une minute à le réoxygéner, des efforts dignes d'une carpe!
nouveautés, poisse, diversité Goujon10
Ensuite une Vandoise, ma première en Seine, ou alors un Ide ce qui serait mon premier tout court. Merci aux experts de me donner un avis éclairé. :?:
nouveautés, poisse, diversité Vandoi10
Puis départ de fou, la poisse commence, le trépied tombe à l'eau (je l'ai posé trop près du bord, pas assez réveillé, j'essaierai avec un grapin un autre jour), je rattrappe la canne de justesse et mon nouveau moulin dont je suis très fier révèle son point faible: le line clip est coupant comme des ciseaux!!!
Je me retrouve le fil à la main!!! Un essai avec un bout de fil me confirmera qu'il n'est pas utilisable.
Par chance le poisson fonce vers moi et je peux faire une épissure (dommage pour mon nouveau fil, heureusement elle est loin dans la bobine et ne me gêne pas au lancer).
Faute de contrôle le poisson a eu le temps de donner de grands coups de tête et de me piquer mon bas de ligne. Le moral baisse de 30 points et mes fonds de 25 Euros. 🇳🇴
Le Départ suivant est moins brutal mais là c'est le feeder qui accroche au fond après quelques dizaines de secondes de combat!
Le poisson s'est décroché proprement, l'hameçon est encore là mais mon moral rebaisse de 30 points (au moins je n'ai pas perdu de matos). 🇳🇴
Une petite Perche se fait prendre, le moral remonte un peu. Neutral
nouveautés, poisse, diversité Perche16
Puis vient un nouveau départ (pas de line clip et frein de combat au mini pour limiter les dégâts).
Le combat me fait penser à un petit Barbeau mais en fait c'est ma plus grosse plaque de l'année. 54 centimètres, bien large et bien haute, elle a su utiliser le courant.
nouveautés, poisse, diversité Breme11
Le moral revient un peu et pour finir cette courte session (j'ai promis d'être rentré pour 10 heures à la maison) je prends mon plus gros gardon de l'année à 31 centimètres, un vrai plaisir.
nouveautés, poisse, diversité Gardon14
Le moral est presque revenu. 5 espèces en une session c'est sympa. Reste à confectionner un grapin pour récupérer mon support (une chance sur 100?)
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 11:22

pas de bol mais belle pêche quand même nouveautés, poisse, diversité 604815
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 14:56

Belle pêche , même si quelque inconvénient nouveautés, poisse, diversité 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 19:59

nerveux les poissons de Seine nouveautés, poisse, diversité Affraid nouveautés, poisse, diversité Lol nouveautés, poisse, diversité Dftresbo nouveautés, poisse, diversité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 20:17

belle péche bravo duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: nouveautés , poisse , diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 20:40

Belle pêche malgré quelques aléas halieuthiques nouveautés, poisse, diversité Icon_lol nouveautés, poisse, diversité 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité EmptyDim 25 Juil 2010, 20:44

malgre quelques quelques soucis une bonne peche tout de meme nouveautés, poisse, diversité 49811

merci pour le partagenouveautés, poisse, diversité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés, poisse, diversité Empty
MessageSujet: Re: nouveautés, poisse, diversité   nouveautés, poisse, diversité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés, poisse, diversité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poisse continue
» La plombée .
» nouveautés 2012
» La diversité des algues
» Battles Nationales 2011 des nouveautés à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: