L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Descriptif des leurres

Aller en bas 
+2
ch-dam
Furax
6 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:21

Voila je vais inaugurer le post des leurres pour poser une question que je me pose souvent en achetant des leurres.
Lesquels acheter, qu'est -ce qui marche et dans quelles conditions ?

voila MERCI


PS: je me suis permis de corriger l'orthographe du sujet Descriptif des leurres Icon_wink

Lacustris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:46

djeck a écrit:
voila je vais inaugurer le post des leures pour poser une question que je me pose souvent enachetant des leures.
Lesquels acheté, qu'est se qui marche et dans quel condition?

voila MERCI

Tout d'abord fait usage du correcteur "bonpatron" Descriptif des leurres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:23

Reste calme Lacustris Descriptif des leurres Fouet Descriptif des leurres Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:59

Furax a écrit:
Reste calme Lacustris Descriptif des leurres Fouet Descriptif des leurres Fouet

on rigole prend pas tout au pied de la lettre et puis tiens Descriptif des leurres Fouet Descriptif des leurres Fouet Descriptif des leurres Fouet Descriptif des leurres Lol
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:37

fouetter lol! lol! , n'empeche qu'il a raison j'aurais pu faire attention mais le probleme c'est que j'ecrit comme si je tchat...
Mais ca vau fouetter
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:50

Parlons de leurres Descriptif des leurres Icon_geek

Tout dépend de quels leurres tu parles, leurres souples ? leurres durs ? ...
De quel(s) poisson(s) tu recherches... ?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:14

ch-dam a écrit:
Parlons de leurres Descriptif des leurres Icon_geek

Tout dépend de quels leurres tu parles, leurres souples ? leurres durs ? ...
De quel(s) poisson(s) tu recherches... ?

Ben en faite de tous, je connais pas du tous c quoi la difference (niveau utilité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian 31


Dorian 31


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:52

J'ai pas trés bien compris. Tu voudrais faire une sorte de "catalogue" des meilleurs leurres du moment toutes catégories et tout poissons confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:01

Dorian 31 a écrit:
J'ai pas trés bien compris. Tu voudrais faire une sorte de "catalogue" des meilleurs leurres du moment toutes catégories et tout poissons confondus ?
voila exactement, c en interresrrais plus d'1 a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:03

Et c'est quel carnassier qui serait ciblé?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyVen 23 Juil 2010, 10:41

Ben pour ma part je vise le brochet ou le sandre Descriptif des leurres Requin1
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyDim 25 Juil 2010, 10:20

Voila une petite video avec des explications sur les leures.
https://www.youtube.com/watch?v=IEGwv17eBsM
requin
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:28

salut!!

sa dépent si tu peche dans un canal il faut prendre des coloris imitatifs! exemple:black bass , perche ,brochet !
mais moi j'ai un super leurre pour les riviéres c'est le squirrel coloris brochet chez illex!! LES PLUS GROS BEC y monte c'est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Descriptif des leurres Empty
MessageSujet: Re: Descriptif des leurres   Descriptif des leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif des leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: