L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 premiere sortie de peche a la carpe au canal

Aller en bas 
+10
l'pekeu
white59400
Quentin59
cobra59
marco59
mg59
djeck
bigbang
fafa
Kashima
14 participants
AuteurMessage
white59400


white59400


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 15:19

voila je suis debutant dans la peche de la carpe a la batterie aprè avoir pris quelle que conseil (montage appats) sur le forum je me suis lancè dans le repérage de poste le long du canal de st quentin (j'en dirai pas plus^^) nous trouvons un poste qui nous semblez raisonnable(petit bief beaucoup d'herbier.aller je stop parce que ceux qui habite pas loin vont trouver) nous décidions de nous s'installer.2heure a peine étre installé premier départ pour le bof (débutant aussi ) donc premier dèpart et la hop en 2 seconde a peine après le ferrage casser.on se douter qu'on avait trouver une bonne place.

quelle que heure passe sans bip le calme plat.puis une personne nous rend visite (cricri02) nous donne des conseil mai ya rien de la nuit premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cry (2 breme et 2 carassin) .
au petit matin relevage des ligne pour changer les appats.et a peine 1h après des bips qui font palpiter le coeur hop ferrage, et c'est pendu.
aprè 20minute de combats je sort une belle carpe de 15.5kg
premiere sortie de peche a la carpe au canal 17072010[img]premiere sortie de peche a la carpe au canal 17072013[/img]

voila notre petite session de nuit au canal

je tien a remercier cricri02 et laide du forum pour les montage premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 16:06

Shocked débutant qui debute a la carpe de plus en canal, qui fait une casse et une 15 kilos sur le tapis , moi je dis CHAPEAU Surprised j'aurais bien aimé connaitre des debut comme ca pale bravo a cricri pour ses conseil qui ont sans doute payé
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 16:08

Tu m'étonnes !

En tout cas bravo à tous les 2 pour ce superbe poisson ! premiere sortie de peche a la carpe au canal 32979 premiere sortie de peche a la carpe au canal 32979 premiere sortie de peche a la carpe au canal 32979
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 17:20

voila !un bon début
tu peu aussi parlé du montage utilisé et l'appât si c'est pas un secret
premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_wink

a bientot au bord de l'eau premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: première sortie de pêche à la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 18:46

Bravo à vous 2 et à l'avis d'un pro du canal premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cheers premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cheers premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyLun 19 Juil 2010, 19:07

bravo à toi ,toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMar 20 Juil 2010, 21:05

bien jouer duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
djeck


djeck


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMar 20 Juil 2010, 21:26

Belle prise, bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMar 20 Juil 2010, 21:46

voila une bien triste nouvelle notre ami a voulu tenter une deuxième nuit sur le même poste et ce matin il c'est aperçu qu'on avait forcer sa voiture et voler son matériel sono avec bien-sur des dégâts important au véhicule premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: première sortie de pêche à la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMar 20 Juil 2010, 21:53

FAIT CHIER P'TAIN DANS QUEL MONDE VIT-ON premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577 premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577 premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMar 20 Juil 2010, 23:11

Désolé pour lui premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536 premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536 premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 00:25

et oui 2eme nuit et la le c'est la catastrophe premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536 premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536 [img]premiere sortie de peche a la carpe au canal Photo010[/img][img]premiere sortie de peche a la carpe au canal Photo011[/img][img]premiere sortie de peche a la carpe au canal Photo012[/img][img]premiere sortie de peche a la carpe au canal Photo013[/img]
voila rèsultat 240€ de vitre et 2500€ de matos dans la voiture premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577 premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577 premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 10:01

bravo pour la première nuit et désolé pour la cata
je suis pas flics mais avec les empreintes sur la voiture, ne peuvent ils pas retrouver les coupables
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 11:55

Comme le dit Cobra, belle pêche pour la première. premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_flower
La deuxième nuit par contre, a mon avis vue ta carrure tu serais tombé dessus, je crois que le Monsieur aurait eu mal a la tête premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 13:50

les empreinte ont était prise premiere sortie de peche a la carpe au canal 29536 c'est pour ca qu'on les voit autan.
et oui j'aurai aimer tomber dessus mais c'est pas le cas premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cry premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cry premiere sortie de peche a la carpe au canal Icon_cry mais bon j'espère les croiser un jour et la premiere sortie de peche a la carpe au canal 700245 premiere sortie de peche a la carpe au canal 700245au cas ou il serait du forum(je pense pas) revenez ce week-end je retourne la bas (prenez des doliprame parce que sa va faire mal premiere sortie de peche a la carpe au canal 236577
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 16:09

bravo pour ta premiere session en canal premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811

premiere sortie de peche a la carpe au canal 9481 pour ta voiture,les vandales pullulent de nos jours,esperons que les autorites mettrons la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 16:38

vraiment désolé pour toi pale quel bandes de fumier, j'espere bien qu'ils vont se faire griller grace aux empreintes si biensur ils sont deja fiché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 17:30

:bvo: pour ta premier sortie duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyMer 21 Juil 2010, 19:38

super belle carpe premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811 dommage pour la voiture vraiment ding de voir sa premiere sortie de peche a la carpe au canal 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:20

Oui j'avoue c'est moi qui est fracturé ta voiture....
Car je suis jaloux que tu es fait un poisson sur ce bief.....(je plaisante biensûr..) car j'y ai fait deux nuits à l'arrache et deux capots...plus haut sur le bief...

Bravo à toi. Et j'espère qu'ils vont retrouver les mecs qui ont fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyDim 25 Juil 2010, 11:26

Surement des mecs qui t'ont repérés et savaient que tu partais pour la nuit....
M'enfin bien joué quand même premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811 premiere sortie de peche a la carpe au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal EmptyVen 06 Aoû 2010, 00:05

On est en securité nul part meme a la peche il y a toujours des branleurs qui viennent faire chiez leur monde , en esperant qu'ils trouvent les coupables.

en tous cas a part ca belle miroir de canal pour tes debuts a la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie de peche a la carpe au canal   premiere sortie de peche a la carpe au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie de peche a la carpe au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: