L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT

Aller en bas 
+12
connectipeche
Le Tonnelier
olivier58
ch-dam
magnous
BEATLES
djeck
Le Grand blanc
Vsjou
Quentin59
jean-marie
cobra59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:33

duff duff duff duff grand chef
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:06

génial ce sujet mais il va pas passer un peu sur le sujet vos sortie ou sortie de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:26

Je pense pas.....Il faudra quand même faire un compte rendu de sa sortie....
C'est plutôt le live qui est traité là PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811 , relaté l'instant présent PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:56

magnous a écrit:
génial ce sujet mais il va pas passer un peu sur le sujet vos sortie ou sortie de A à Z

Oui et non rien n'empêche dérriére de faire un récit de A à Z PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_wink De plus le fait d'avoir encore plus d'infos ceci pourras peux être porter "débat" sur certain sujets ce qui sera encore plus attrayant PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 604815 Et il manquera sûrement les tofs, qui pourront être rajoutées dans le récit A à Z PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_wink.

Aprés le fait de faire "double travail" (dans notre sortie en direct + notre récit de A à Z) te donnera peux être raison à certain moment je pense PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 09:15

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Les_smileys_communiquer_018 à tous



Alors làPROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Yspect06-5d92 Super bonne idée, je vais suivre çà de très très près

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 123gifs003 Un reportage en direct, que du bonheur



Cà c'est PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Cool_010

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
fafa


fafa


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 13:38

connectipeche a écrit:
PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Les_smileys_communiquer_018 à tous



Alors làPROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Yspect06-5d92 Super bonne idée, je vais suivre çà de très très près

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 123gifs003 Un reportage en direct, que du bonheur



Cà c'est PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Cool_010

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Dominique

salut à toi mon ami,un ordi portable pour Beatles et Fafa pour Noël ce serais cool ,pense s'y hahahahahahahahahahaa PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:37

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Les_smileys_communiquer_018 Fafa

Vivement la visite du père PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Pere_noel_083 pour que l'on puisse suivre vos aventures en live PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Affraid PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Affraid PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Affraid .

De plus ne pas oublier PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_scratch votre clé 3G PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811

Au plaisir de vous lire PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 123gifs009

Dommage pour les PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Crabes_012 ils ne verront rien de vos aventures PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Mur PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Mur PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_cry PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_cry PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_cry

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Dfclindo PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_flower VIVE L'ART DE LA PECHE PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 499557


PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Dominique PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_cheers PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
olivier58
Alevin
Alevin
olivier58


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:34

Bonjour a tous ,

j' ai un projet similaire , comme notre département est une "zone blanche" nous disposons de la technologie wimax. C 'est une de mes activités principale au boulot . Sur un point couvert , avec une batterie de 12V on dispose d' une connexion 2mega down et 512 up au pied des cannes à pêche après skype et msn font le reste et rien a voir avec la 3G.
Nous avons un projet de liaison en live d' un concours avec une borne installée chez un détaillant . Je ferai des test prochainement .

a bientot

Ô58


Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:36

Intéressant ton projet l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 11:51

olivier58 a écrit:
Bonjour a tous ,

j' ai un projet similaire , comme notre département est une "zone blanche" nous disposons de la technologie wimax. C 'est une de mes activités principale au boulot . Sur un point couvert , avec une batterie de 12V on dispose d' une connexion 2mega down et 512 up au pied des cannes à pêche après skype et msn font le reste et rien a voir avec la 3G.
Nous avons un projet de liaison en live d' un concours avec une borne installée chez un détaillant . Je ferai des test prochainement .

a bientot

Ô58



Salut à tous,

Très très bonne idée, je te souhaite beaucoup de courage, parce qu'il en faut. duff

S'occuper de la communication de 50 équipes pendant un enduro, ça fait beaucoup de travail crois moi.

ex:
- Les photos des postes de pêches photo ,
- La liste de tous les participants,
- Les photos de tous les participants sur leurs postes de pêche photo
- Une vidéo complémentaire de l'enduro
Et bien sur une disponibilité à 100%

si tu participes à l'enduro tu ne pêcheras pas beaucoup ou tu ne seras pas concentré sur ta pêche, donc tu partiras avec un handicap comparé aux autres participants.

Bon courage pour ton projet, je suis 100 % avec toi bravo bravo bravo bravo

Dominique 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:45

comme le dit dominique pas evident les live en enduro quoi qu'il en soit nous sommes toujours preneurs de ce genre d'evenement sur le forum ,pour preuve les vaccances de fafa ont ete des plus mediatisées !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 13:22

c'est très intéressant comme projet :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 18:50

mg59 a écrit:
comme le dit dominique pas evident les live en enduro quoi qu'il en soit nous sommes toujours preneurs de ce genre d'evenement sur le forum ,pour preuve les vaccances de fafa ont ete des plus mediatisées !!!!!!!!!!!
merci mon ami tout est jouable PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:11

C'est sympa ce sujet de pêches en direct PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 49811 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêche en direct [principe et explications]
» pêche en direct [principe et explication]
» pêche direct ?!
» Pêche dans mon étang!
» retour d'une semaine pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: