L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bethune : la gare d'eau

Aller en bas 
+8
marco59
nono62400
tierix
LUDO
walhack
Kashima
Vsjou
fafa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JD62


JD62


Réputation : 0

bethune : la gare d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bethune : la gare d'eau   bethune : la gare d'eau - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 23:26

m g 59 a écrit:
josé 62 a écrit:
oui barbare est peut être exagéré .mais il faut reconnaître quand même que la méthode des détecteurs récepteur a distance et bateaux a amorçage c'est fort .j'ai pris une carpe de 7 kg a l'anglaise ainsi qu'une de 3kg a la canne au coup et la on a beaucoup plus de sensations j'ai un amis de 20 ans qui pêche la carpe a la canne au coup 'et il ne veux pas entendre parler de tout les gadgets de pêche moderne et je continu a croire que tout le plaisir est dans le rapport poisson pêcheurs en directe

ouille ! mon ami je sens venir les foudres des carpistes dit a la batterie lol!
voila des decennies que la peche a la carpe se fait de cette maniere et meme bien avant les pecheurs de carpes au lancer utilisaient des grelots qu'il y est maintenant des detecteurs electronique bien normale non ! et je t'avous prendre un reelle plaisir a combatre une carpe en riviere ou en canal avec une canne de 3lbs maintenant j'admets fortement qu'on puisse prendre du plaisir a combatre une carpe a la grande canne mais commece sont deux techniques completement differente je ne vais pas rentrer dans les details mais comparativement demande a un pecheur a la mouche le plaisir qu'il a a prendre une truite et demande a un pecheur de truite en reservoir le plaisir qu'il a a en prendre 50 tu vois des avis sur differente façon de prendre le meme poisson peu parfois amener des avis tres divergeant

Merci pour ton intervention mg59, je suis entièrement d'accord avec toi! Sa fait retomber les tensions qu'il y aurait plus avoir! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bethune : la gare d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bethune : la gare d'eau   bethune : la gare d'eau - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:03

Merci pour ton intervention mg59, je suis entièrement d'accord avec toi! Sa fait retomber les tensions qu'il y aurait plus avoir! :affraid:

moderateur sa sert a ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bethune : la gare d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: