L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leurre Hamakuru illex [Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jami


jami


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:47

Bonjour,

Je vous présente mon leurre fétiche.
C'est un leurre que j'ai acheter il y a 2 ans maintenant, on le trouve encore dans le commerce mais il devient rare alors je me suis fait un petit stock de ce leurre.
Ce leurre est le HAMAKURU RF ( flottant ) de chez ILLEX
Leurre Hamakuru illex [Présentation] Z16743

Il est ideal pour les fonds juqu'a 1,5 métres.
Il nage juste en dessous de la surface de l'eau.
j'ai pris pas mal de brochet avec, la semaine derniére encore j'ai pris 6 becs avec ce leurre.
Je préfére la couleur bone ( blanc ) car là ou je pêche l'eau est claire.

voilà pour ce qui n'ont pas encore ce leurre je vous le conseil Leurre Hamakuru illex [Présentation] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:52

Il à une belle tête en tout cas Leurre Hamakuru illex [Présentation] Icon_rolleyes Leurre Hamakuru illex [Présentation] Icon_rolleyes Leurre Hamakuru illex [Présentation] Siffle Leurre Hamakuru illex [Présentation] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:04

Ils disent qu'il flotte mais quand on le ramène il plonge a quelle profondeur a peu prêt vu sa bavette?
Car en fait il me plait bien et je voulais savoir ou tu l'achète et si ils le vendent avec trident ou sans.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:21

Pato a écrit:
Ils disent qu'il flotte mais quand on le ramène il plonge a quelle profondeur a peu prêt vu sa bavette?
Car en fait il me plait bien et je voulais savoir ou tu l'achète et si ils le vendent avec trident ou sans.

Salut,
Quand tu le ramene il reste juste sous la surface de l'eau sillon baisser et reste à la surface sillon levé.
quand tu le ramene tu fais quelque arret ( cours ) et ensuite tu fait 2 ou 3 tirrete pour le faire accelleré et ainsi il fait pas mal de vibration dans l'eau et enerve le brochet.
L'attaque peut etre fulgurante et de donne de sacrée sensation vu que le leurre est juste sur la surface.
et oui il est vendu avec ses triples bien sûr.

Il existe 2 modéle de HAMAKURU:

HAMAKURU RF : flottant
HAMAKURU RS: coulant

Je l'achetais chez pecheur.com mais il ne vendent plus la version RF ( RS oui ) alors il ya 1 semaine je l'ai trouver sur ebay par un vendeur allemand.
je te donne son lien: http://stores.ebay.fr/fishingtotal_Deka-Hamakuru-95RF_W0QQ_fsubZ1210138014QQ_sidZ79993694QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
vendeur serieux et rapide.

a+
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:27

j'ai le meme leurre mais en hl pike j'aime bien il est simpas ces vrai il a une belle nage Leurre Hamakuru illex [Présentation] 49811
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:37

Ok merci jami et as tu essayé la version RS, savoir si il marche aussi bien que la version RF.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:59

oui j'ai aussi la version RS mais je trouve que tu accroche trop sur le fond ou quand il y'a des herbiers mais marche quand meme.
le RS plonge de 0.3 métres à 1 métres de fond.
ça depend si le fond ou tu peche est assez propre ou non.
moi je prend souvent des leurres flottant car je peche souvent dans des endroits encombrés. ( herbier, arbres tombé dans l'eau, souche !!! )
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyVen 16 Juil 2010, 18:48

Ok je vais prendre les deux versions mais parc contre pour le RF je sais pas ou le trouver car j'ai pas de compte paypal donc je peu pas l'acheter a ton vendeur allemand :(.

Edit: Je viens d'en trouver deux sur ebay, la mat tiger et version perche.

Vu que tu as plusieurs versions, tu me conseillerais le quel?
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyVen 16 Juil 2010, 21:17

la version perche !!!

sinon oui le RF est dur à trouver maintenant, moi je le trouve que sur ebay maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptySam 17 Juil 2010, 21:32

Sympa la déscription de ce leurre Leurre Hamakuru illex [Présentation] 49811
Revenir en haut Aller en bas
El Niño


El Niño


Réputation : 0

Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] EmptyDim 18 Juil 2010, 23:15

jami a écrit:
la version perche !!!

Merci jami, j'ai commandé la version perch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Leurre Hamakuru illex [Présentation]   Leurre Hamakuru illex [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre Hamakuru illex [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: